samedi 16 mai 2009

Maudit Gary Bettman va !

HÉ OUI ! le combat Balsillie vs. Bettman continue et cette fois, Gary nous dit qu'il aimerait mieux voir les Coyotes de Phoenix retourner à Winnipeg plutôt que de les voir déménager au vétuste Copps Coliseum à Hamilton. Vous trouverez cette nouvelle ici-même mes chérubins.

Là je souhaite en tabarnak que des hommes d'affaires se manifestent agressivement et font en sorte que l'équipe retourne dans ce lieu mondialement connu comme étant odieusement plus divertissant que Las Vegas, Londres ET St-Anicet TOUS réunit ensemble.

Je ne me retourne pas contre toi, Jimmy Balsillie, mais je suis en train de montrer mon support pour l'addition d'une équipe Canadienne qui engendrera la soustraction d'une équipe Américaine advenant que ça se matérialise.

Je ne cesserai de t'envoyer des e-mails contenant des vidéos de petits chiots qui font des âneries, des femmes se remettant d'opérations de remplaçement de hanches qui tombent dans les marches de l'Oratoire et des bébés qui coupent du bois avec une hache maculée de sang humain en écoutant des cassettes de Toyo-McGale dans l'ghetto blaster. Ouvrons une page Facebook qui parlera de notre grande amitié et de nos poses avec des vieilles danseuses en Abitibi prisent avec mon gros kodak Polaroid.

Ramenons les Jets de Winnipeg ! Je suis catégoriquement convaincu qu'un homme est charmé par l'idée et j'ai nommé

Doug Janik, tabarnak !

1 commentaire:

  1. St-Anicet lol
    Je vous ai démasqués, vous venez dla rive sud ahahahaha. Vous vous cachez dans un cabanon a poubelle près dla maison de Francis Bouillon

    RépondreSupprimer