vendredi 8 mai 2009

Dehors Gary Bettman et bienvenue à votre bureau, Commissaire Janik

N'aimez-vous pas lire la phrase-titre de cet article ?

Bettman est détesté par la majeure partie des fans et Doug Janik est universellement respecté donc je crois que l'évidence est là et la logique doit être suivie convenablement. Jim Balsillie verrait son rêve de voir une 7ème équipe dans la LNH se réaliser avec Doug Janik au gouvernail.

Oui je sais, Doug est Américain mais il est surtout un être doté d'une intelligence INCONTESTABLE et comprend plus que quiconque que le Canada vit au rythme du hockey et qu'une autre formation dans le pays est une véritable license pour imprimer du gros cash sale. Si la LNH veut du revenu et de la rentabilité, laissez Janik prendre la place et montrer aux autres sports comment une ligue professionnelle doit être menée.

Doug Janik est synonyme de réussite et de tenacité. Vous savez lorsque j'étais un petit Corey et que la bibliothèque de mon école primaire offrait la chance à ses élèves de faire la location de livres qui portaient dans son titre "Un exemple de..." et parlaient de personnes tels que Marie Curie, Cochise et Maurice Richard. J'aimerais voir un livre sur Doug Janik qui est l'exemple parfait d'un individu complet qui excelle dans tout ce qu'il entreprend.

Le livre aurait pour titre " Un exemple de fucking awesome dans TOUT !! Doug Janik".

Doug Janik comme nouveau commissaire, tabarnak !

3 commentaires:

  1. Come on Corey ! Ne sais-tu pas que la quintessence du génie de Doug Janik ne peut être exprimée que si celui-ci a aux pieds ses patins bien attachés ?
    Restons concentrés sur la mission première de notre vénéré Doug qui consiste à ramener la coupe à Montréal .
    Doug Janik comme nouveau commissaire ? Non !!!
    Doug Janik comme nouveau "commissairek" Oui !!!
    Qu'y décrisse le gros Mike . Nous on veut Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer
  2. Pensons aussi à l'après-carrière de Sir de Janik cher Bob. Oui il peut certainement jouer éternellement car l'homme ne vieilli pas, il est immortel mais si il choisit de se retirer.

    Que fera-t-il de sa personne ? les possibilités sont infinies, j'en conviens mais sur quoi jètera-t-il son dévolu ?

    RépondreSupprimer
  3. Nuance:
    Doug Janik est américain de facto, mais il est canadien dans l'âme. Il porte des bobettes unifoliées et connaît le canada mieux que n'importe quel canadien.

    RépondreSupprimer