samedi 9 mai 2009

Jussi ? I told you !

Quel jeu de mot. You see ? han han. han han.

J'ai encore vu juste. Qui a marqué le but victorieux ce soir contre les Bruns ? Jussi Jokinen.

Il a probablement lu mon papier d'il y a deux jours, où je le comparais à Martin Gélinas. Ne voulant pas me décevoir, et voulant être le nouveau héros obscur, le nouveau futur Eliminator, il a encore scoré le gros but de la victoire.

Prosternez-vous devant moi et Corey. Nous sommes LA référence dans le domaine du hockey du monde de toute l'univers infini X 1000 cent millions au carré.

C'pas moi qui le dit, c'est

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Vous êtes les dieux du hockey du monde de l'univers infini billiard cube.

    Je suis à vos genoux, après ceux de Doug janik tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. "Y'a qu'y n'e n'" mis une autre dans l'net .
    Jussi, c'était trop facile .
    Oncle (de la haute voltige) Bob .
    Er'lancez moi pour voir !

    RépondreSupprimer