lundi 11 mai 2009

L'incident Scott Walker & Aaron Ward

Pour ceux qui ont été témoins de ce beau geste d'amitié et de tendresse vers la fin du match Hurricanes vs. Bruins d'hier soir, vous avez sûrement eu la même pensée que bien des gens qui fréquentent notre beau blogue sexy et aguichant.

"Walker aurait JAMAIS frappé Doug Janik de même ! oh enfer non !!"

Vous avez entièrement raison. Lors d'une conversation avec mon distingué collègue Nathan, nous avons perçu le geste comme un message pour la prochaine partie. Les 'Canes perdaient la partie mais après le tout se dirige à Raleigh en Caroline du Nord et ils vont finir ça drette là !

Cet incident ne se serait même pas produit car je doute que Scott Walker prendrait une décision pitoyable et carrément idiote d'atteindre Janik au visage ou ailleurs, par le fait même. Paul Maurice a même fait une blague comme quoi que si Walker devait payer une amende, il allait vendre son camion pour amasser les fonds nécessaires. Encore une fois, la Caroline doit se compter chanceuse de ne pas avoir notre raison de vivre à tous dans les parages.

Je ne suis pas un partisan des Hurricanes mais ils composent une équipe dangeureuse capable de gagner un match même si ils tirent de l'arrière de manière significative. Si ils comptaient Doug dans leurs rangs, la Coupe Stanley leur aurait donnée en mains propres IMMÉDIATEMENT après la fin de la saison régulière.

Vous allez me dire "Mais le Canadien ont les droits sur Doug Janik et il est arrivé fuck all ! "

Gary Bettman aime pas les équipes venant du Canada mes camarades même si ils ont avec eux

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Michel Cormier à lui aussi eu droit à beaucoup de geste d'amour dans la série contre les Bruns. Lucic, Chara et Thornthon ont voulu lui démontrer leurs amour en lui envoyant des invitations Facebook. Le problème est que Michel Cormier n'est pas le Denis Coderre du hockey et il n'accepte pas toutes les invitations FB. Faudrait vérifier mais je suis certain que Denis Coderre compte parmi ses amis celui que tous voudrait avoir comme plus meilleur ami FB au monde et j'ai nommé...

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. je souhaite a Scott Walker de se faire frapper par un train!!! pour ce geste de pur imbécilité... et bye bye la Caroline... Boston va gagner ça.... J'aimerai bien que Lucic mette la main sur Walker pour quelques taloches amicales...

    RépondreSupprimer