vendredi 1 mai 2009

Coupable, suicidaire et danseur à gogo

Le juge a tranché avec un couteau super-cutter-sharp-patante-2000 ce matin : Guy Lafleur, oui oui, Ti-Guy est reconnu coupable d'avoir menti au tribunal en 2007 pour protéger son salopard de fils. Par contre, il connaîtra sa sentence le 18 juin prochain. En tout cas, si j'étais juge, c'est sûr qu'il ne voudrait pas que ce soit moi qui rende sa sentence. Car je lui imposerais la pire des sentences. Non, pas une peine d'emprisonnement à vie à Guantanamo, sûrement pas la chaise électrique ... encore pire.

Entraîneur-chef du Canadien de Montréal.

Ça, mes amis, je ne souhaite ça à personne.

Parlant d'entraîneur-chef, Larry Robinson serait intéressé à devenir entraîneur en chef du Tricolore. Prescrivez-lui des antidépresseurs au plus sacrant, ça presse.

Et reparlant d'entraîneur-chef, on a annoncé aujourd'hui les candidats au trophée Jacques-Adamo. Claude Julien des Bruns de Boston, Todd McLellan des Chokeux de Sainte Josée et Andy Murray des Bleus de Saint Louis. En sachant très bien que ce sera très probablement Claude Julien le gagnant, voici une photo qui a été prise quelques instants après que la nouvelle soit arrivée aux oreilles de Julien


Claude Julien, jubilement en imitant John Travolta dans le film Saturday Night Fever

Way to go mon Claude, mais tu ne danseras jamais aussi bien que

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Et cette photo nous montre même sous le bras travoltelesquement tendu de Claude Julien son adjoint Oliver Newton John dont la crinoline est malheureusement cachée par le casse au traitre à Ryder. Quel cliché les gars . Bravo !
    Parlant danse, je suis en qualité de membre émérite du prestigieux fan club de Doug Janik tabarnak, un peu inquiet car des sources à moi (dont ne jaillit pas que de l'eau claire je dois admettre) m'ont affirmé avoir vu notre héros se trémoussant le jack strap "Chez Purée" un miteux club des bas-fonds de Hamilton . Semble t-il que notre Doug à nous aurait sombré dans une profonde dépression depuis l'élimination hâtive des Bulldogs .D'où son dégradant comportement . Please Corey et Nathan, accourez vite à Hamilton afin d'y ramener à la raison notre idole . Vous, c'est sûr qu'il va vous écouter et reviendra ainsi dans le droit chemin qui le guidera au panthéon de la gloire norrissienne qu'il mérite et nous rendra ainsi fiers d'être restés fidèles à Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer