dimanche 10 mai 2009

Bonne Fête

Toute l'équipe de DJT souhaite souhaiter (ben oui, moi, je le dis) bonne fête à toutes les femmes et lectrices de ce blogue qui trippent physiquement sur ma personne et sur Corey Turgeon. Surtout les MILF. Ah, ça oui.

Pour les autres, retournez à votre lavage.

Avec amour,
Nathan Callahan et


Prend-nous Nathan.


Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Les gars, j'ai transmis vos bons voeux à ma vieille mère de 84 ans et elle en fût fort touchée . Elle est une adepte de votre blog que le préposé au foyer de ti vieux lui lit chaque matin car ses épaisses cataractes obstruent assez sa vue .
    Elle s'intéresse à l'épopée de Doug Janik parce qu' en 1941, elle a connu le père de notre héros, Mr. Bill Janik qui après une aventure avec ma maman a épousé une actrice française prénommée Isabella . Oui, oui ! La célèbre Isabella Janik !

    RépondreSupprimer