mercredi 27 mai 2009

On se fout de Maurice Richard

Nous sommes le 27 mai 2009. 9 ans aujour'hui que le grand Maurice Rocket Richard est décédé.

Et où en avez-vous entendu parler ? Nada, rien, nothing, niet. Sauf ici, évidemment. Car ici, à Doug Janik Tabarnak, on respecte les vrais. Maurice Richard fait parti de la caste de Doug Janik, c'est assuré.

J'ai écrit à Bertrand Raymond aujourd'hui pour m'indigner du silence régnant autour du 9e anniversaire du grand no.9. Rempli de sagesse, Berty (ouh, je fais mon Dave Morrissette moi là) m'a répondu du tact au tact :

Date: Wed, 27 May 2009 14:39:03 -0400
> Subject: Re: Le Rocket, 9 ans déjà.
> From: raymondb@ruefrontenac.com
> To: dougjaniktabarnak@hotmail.com
>
> > J'imagine qu'on va célébrer le 10e anniversaire l'an prochain

Merci Bertrand, c'est pour ça que tu es la référence concernant le hockey au Québec.

Mais ça je m'en fous, car le 26 mars 2010 marquera le trentième anniversaire de

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire