Le vieil Américain qui veut se départir du Club de hockey Canadien, du Centre Bell et du Groupe Spectacle Gillett pour payer ses dettes de jeu de vieil alcoolique fini, a fait signer une entente de confidentialité sur tous les détails entourant la vente du Canadien. L'équipe de Doug Janik Tabarnak, qui avait annoncé ses intentions d'acheter le CH le 8 avril dernier a été tenue au silence depuis la censure imposée par monsieur Gillett.
Mon partenaire si charmant et plantureux, Corey Turgeon ainsi que moi-même, sommes bafoués par ce vieux fou furieux. Nous aimerions bien vous expliquez notre approche, notre plan (qui NE sera PAS quinquennal), les modifications que nous apporterons à l'équipe, à l'environnement de l'équipe et tout, mais c'est malheureusement impossible.
Serge Savard, qui est sur les rangs pour acheter le CH, est

C'est de sa faute si c'est de la faute à Brian Lawton qui a fauté une faute en déclarant faussement que Christophe Hénault, Thomas Pelletier et Georges Georges étaient à échanger contre Vince Theknight, ce qui était vraisemblablement faux. C'est la vérité, je vous le jure.
Bref, George, mange moi l'pain. Sinon, pour t'inciter à nous vendre le Canadien, je vais t'envoyer
Doug Janik, tabarnak.
...
Pis pour te péter la yeule je t'envoie
Scott Walker, criss.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire