dimanche 17 mai 2009

George Gillett est michant

Oh oui. George Gillett n'est pas méchant, il est michant. C'est encore plus méchant que méchant. It's méchanter than méchant que disent les Anglais.

Le vieil Américain qui veut se départir du Club de hockey Canadien, du Centre Bell et du Groupe Spectacle Gillett pour payer ses dettes de jeu de vieil alcoolique fini, a fait signer une entente de confidentialité sur tous les détails entourant la vente du Canadien. L'équipe de Doug Janik Tabarnak, qui avait annoncé ses intentions d'acheter le CH le 8 avril dernier a été tenue au silence depuis la censure imposée par monsieur Gillett.

Mon partenaire si charmant et plantureux, Corey Turgeon ainsi que moi-même, sommes bafoués par ce vieux fou furieux. Nous aimerions bien vous expliquez notre approche, notre plan (qui NE sera PAS quinquennal), les modifications que nous apporterons à l'équipe, à l'environnement de l'équipe et tout, mais c'est malheureusement impossible.

Serge Savard, qui est sur les rangs pour acheter le CH, est lui aussi en beau fusil. On s'en parle souvent lorsqu'on se retrouve tous les 3 dans un peep show sur De La Montagne/Ste-Catherine. George Gillett nous fait chier.

C'est de sa faute si c'est de la faute à Brian Lawton qui a fauté une faute en déclarant faussement que Christophe Hénault, Thomas Pelletier et Georges Georges étaient à échanger contre Vince Theknight, ce qui était vraisemblablement faux. C'est la vérité, je vous le jure.

Bref, George, mange moi l'pain. Sinon, pour t'inciter à nous vendre le Canadien, je vais t'envoyer

Doug Janik, tabarnak.

...

Pis pour te péter la yeule je t'envoie

Scott Walker, criss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire