mercredi 13 mai 2009

Le retour du ragoût

J'espère que vous n'avez pas encore mangé, car je vous sers une autre bonne ration de ragoût de "Nathan dit". Juste avant (je sais, je fais mon agace), joignez-vous au groupe Facebook de DJT drette-là !

==
En entrée du ragoût, voici une succulente blague de Michel Beaudry, alias le gars le moins drôle au monde, dans l'édition du Journal de Montréal de ce matin : «Calmez-vous, les Kostitsyn, Price, Higgins : Marc Crawford n'a aucun lien avec Cindy»

Nathan dit : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. C'est le meilleur gag de tous les temps. Michel Beaudry est aussi crédible que Jacques Demers essayant de prononcer Kostitsyn.
En passant, un truc phonétique pour les twits incapables d'écrire Kostitsyn, depuis le temps qu'il est avec l'équipe : le T va DEVANT le S. On aime ça les TITS. J'aime les TITS. Vous aussi, bande d'homo erectus virils. KosTITSyn. YEAH !
==

Les Canards d'Anaheim ont voulu faire passé un message aux Ailes Rouges pour le 7e match.


Nathan dit : Pour faire passer un message, cette façon-là est plus rapide que FedEx. HAHAHAHAHA, quin Beaudry, j'suis plus drôle que toi.
==

À qui appartient les Coyotes ? La NHL et le propriétaire des Coyotes sont devant les tribunaux afin de déterminer qui a réellement le contrôle sur l'équipe. Pourquoi ? Les Coyotes veulent obliger à dévoiler les détails d'une offre d'achat d'un certain Jerry Reinsdorf qui s'engage à garder l'équipe à Phoenix pour 130 millions. Par contre, le propriétaire veut vendre l'équipe à Jim Balsillie, qui souhaite déménager l'équipe à Hamilton, pour 212.5 millions.

Nathan dit : Ouin pis là, Jerry Moyes, le propriétaire va annoncer à Gary Bettman que son ex-femme morte n'est pas réellement morte, qu'elle couche avec Moyes qui lui est, le frère de sang de Bettman, séparé à la naissance par leur mère alcoolique et accro aux sudafeds et à Dave Morrissette. Pis là, Claude Blanchard va faire un come back à rendre jaloux Claude Lemieux, et leur annoncer que Chantale Fontaine est la fille d'une des deux pis Bettman fils va se faire enlever en Argentine par des guerilleros fans des Flammes d'Atlanta, et il s'évadera à l'aide du couteau dans le Living Room avce Mr Plum.
==

Patrice Brisebois a été invité hier dans une école secondaire pour parler de motivation et de persévérance.

Nathan dit : Voici une photo de son passage, et d'un aperçu de sa future carrière


Moi, ça m'a pris des années de persévérance à m'entraîner, mais je suis maintenant capable d'imiter Guy Carbonneau. Checkez ça !

Bien joué Patrick Grugebois, mais jamais tu n'arriveras à imiter

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. -a qui c'est que c'est les coyotes???

    RépondreSupprimer
  2. a qui sont les coyotes?!
    a qui sont les coyotes?!

    RépondreSupprimer