mardi 19 mai 2009

Evgeni Avery ?

Lorsque je regardais et j'écoutais la partie d'hier entre les Ouragans et les Pingouins, l'analyste Pierre Mégouarweur de TSN (parce que RDS ça suce autant que Jenna Jameson dans un gang bang) posté entre les bancs des équipes adverses, disait que c'était la première fois qu'il entendait Eugénie Malin poubelle parlé (trash talk) en anglais à un adversaire.

Qu'aurait dit Eugénie ?

Moi je suis sûr qu'il aurait dit à Scott Walker : «J'ai peut-être pas donné le cancer à ta femme, mais l'herpès, oui»

Voici une photo prise par notre paparazzi de service lors d'une soirée bien arrosée alors que Scott Walker était hors de la ville



Même Sean Avery a plus de classe que lui !

Mais pas autant que

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire