mercredi 29 avril 2009

Spécial Gary Bettman










Voici pour vous mesdames et messieurs, Gary Bettman et je dresserai pour vous son portrait.

Cet homme veut manger vos enfants, tuer des chiots et brûler des résidences pour personnes âgées. Gary Bettman est un avocat de formation et véritable tyran dans les coulisses du hockey professionnel. Il se couche le soir et souhaite juste qu'ils vous arrivent tout les malheurs et tragédies imaginables.

Il met en place un stratagème pour rayer le Canada de la map et faire en sorte que plus aucun voisins du Nord se plaignent au sujet du manque d'équipes Canadiennes dans son circuit. La rumeur veut que George Gillett ait mis le Canadien en vente après une rencontre avec Bettman et le commish a menaçé de réduire en poussière, à l'aide de jets de rayons-lasers provenant de ses rétines, tout ses possessions et la ville de Montréal au complet si il ne se pliait à ses quatres volontés.

Léger changement de sujet mais après avoir mené mon enquête personnel sur sa vie, j'ai découvert quelque chose de surréel. Laissez l'image parlée d'elle-même...












Gary Bettman et son épouse ont donné vie à une créature mi-humaine, mi-chauve-souris. L'épouse de Bettman serait ce qui a de plus conventionnel et ordinaire, ce qui laisse croire que Gary est un freak génétique. La ressemblance ne trompe pas et l'ADN non plus. Gil Grissom de CSI a souvent dit qu'on ne pouvait pas se tromper avec les preuves lors d'une enquête.

Depuis quelques temps, il est beaucoup question du calendrier Maya et de l'Apocalypse de 2012 et bien je crois que le véritable danger est à la barre de la LNH et il est le vrai ennemi ! Soyons aux aguets et combattons cette version humaine de la peste !

Je suis Corey Turgeon et au nom de Doug Janik, tabarnak, je vous remercie de votre attention !

3 commentaires:

  1. HAHAHA
    quel post!!! je cite Benoit Brunet ici: " Wow!"

    en passant ça fait mal à mes queneuils votre blog blanc sur noir. faites attention à mes queneuils svp.

    RépondreSupprimer
  2. tu a vraiment raison Corey!!!


    Moi je trouvais que Bettman ressemblais a Goloum du seigneur des anneaux!!

    RépondreSupprimer
  3. gollum Dsl... inculte que je fait pour un gars qui as lu Tolkien lol!

    RépondreSupprimer