mardi 9 mars 2010

Fausse rumeur

Depuis de nombreuses minutes, je reçois de nombreux appels téléphoniques, courriels & tweets de personnes qui s'inquiètent de ma condition physique.

"Es-tu correct mon beau Nathan tout chou ? Veux-tu que je m'occupe de toi ? -Sophie, 23 ans."
"Pauvre coco, viens, je vais te mettre un baume sur tes plaies, juste à tordre ma petite culotte. -Anick L. vieille peau"
"Arrête de m'ignorer tabarnak pis viens souper samedi. -Ta mère en short."

Tout ça est une petite quantité de messages que je reçois. On m'a envoyé un lien du site web de RDS. Je savais que j'étais big, mais pas au point d'être en tête d'affiche de RDS.ca. En effet, que ne fut pas ma surprise de voir que le site titre : Nathan pourrait passer sous le bistouri.

Je n'ai pas eu besoin de lire l'article, car tout ça est FAUX.
Ne vous inquiétez pas chères fans, et les gars aussi, car je suis en parfaite santé. Je fais du becycle stationnaire une fois par mois et je suis sur le Coke Diète. Je ne suis pas blessé, et je continuerai à écrire sur DJT. Aucune intervention chirurgicale n'est requise, sauf peut-être pour une diminution de mon phallus (si j'étais une p'tite conne de 14 ans, j'écrirais quelque chose comme LLLLLLLLLLLLOL MDR LMFAO *rire gras* hihihilooooool). Bref, une parfaite condition physique d'athlète à la Butterbean.

Tout ça avec le charme et le sex-appeal de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire: