lundi 22 mars 2010

Taylor Hall : du déjà vu

Ici à Doug Janik Tabarnak, les gens nous aiment et adorent nous arrêter dans la rue pour nous offrir des faveurs sexuelles ou bien nous parler de hockey.

-Fuck Price man, Halak c'mon homme solide man
-Oleg Petrov y'est tu rendu à Colombus ?
-Plekanec man, faut le signer, fuck Bob Gainey man

sont quelques phrases souvent entendues lorsque vous, plèbe, vous adressez à nous. Un sujet récurrent est le prochain repêchage, en particulier le nom du joueur qui devrait être choisi le premier ou le deuxième choix lors du premier tour : Taylor Hall.

-Hall man, y'est fou man, je l'ai jamais vu jouer man, mais y'est fou man, ça va être solide man ce joueur-là man.

De grâce, variez votre vocabulaire messieurs mesdames, svp.

Mais saviez-vous que Taylor a DÉJÀ été repêché ? Han han, je vous en apprends une hein ?

Selon le très crédible Wikipédia, Taylor Hall a été repêché au 116e rang, 6e ronde du repêchage de 1982. C'est pas moi qui le dit, c'est Wiki.


Taylor Hall était même pas un foetus lorsqu'il a été repêché en 1982

Comment suis-je tombé là-dessus ? En cherchant de l'information sur un excellent joueur nommé Alain Héroux, choix de première ronde du Canadien. Il n'a jamais atteint la LNH, mais ça, c'est à cause que la LNH était pas assez compétitive pour Héroux, un peu comme dans le cas de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Taylor Hall man y va etre solide c'est full officiel !!!

    THE TRRRROOOOPPPERRR !!!

    RépondreSupprimer