mardi 16 mars 2010

Maxwell rappelé : le ménage du printemps arrive

On a appris aujourd'hui que Benoît Maximumbien avait été rappelé des Bouledogues d'Hamilton une fois de plus. Notons que le centre Thomas Pelletier s'est légèrement blessé à l'entraînement. Y'a-t-il corrélation ? Et y'a-t-il corrélation avec le fait que Max Therock joue comme une vraie couille depuis le début de la saison ?

Est-ce un geste de précaution pour précautionner au cas où Pelletier ne pourrait jouzer le match de demain soir contre les Rainjeirz de Nouveau Yak au Restaurant Madison's Carré Jardin dans le cadre des Méchants Mardis Molson Ex, Canadian, Dry, M ?

Il n'en est rien. Vous savez, la neige n'a pas neigée tant que ça cet hiver. Et à Montréal, depuis une semaine ou deux, on commence à voir l'apparition de déchets un shitload de partout dans la ville. Vu que la ville a passé un deal avec les frères Maülsune pour payer moins d'impôt, ils doivent donc rendre des faveurs à l'administration Tremblay. Le rappel de Benoît Maximumbien n'en tient qu'à ça.

Cette photo prise en fin d'après-midi dans l'ouest de la ville vaut mille mots : elle explique tout.


Benoît Col bleu Maximumbien au travail

Merci à Trevor Timmins & Don Lever d'avoir fait de Ben Maxwell quelqu'un d'utile à la société. C'est sûr, pas aussi utile que le symbole héroïque que représente

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire