jeudi 18 mars 2010

Irlandais une fois par année

Aujourd'hui le 18 mars est jour de lendemain de St-Patrick, fête des Irlandais. Plusieurs personnes rencontrées par l'équipe de DJT racontent qu'ils n'ont aucune allégeance plus ou moins lointaine à l'Irlande.

Serge Goulet, no. 91 du CH : «Le père de ma mère était Mexicain. Il a donc du sang mexicain qui coule dans mes veines, j'en suis excessivement fier. J'ai rien d'Irlandais chez moi.»

André Marquis, no. 79 du CH : «Je suis allé plusieurs fois en Irlande et je peux le dire sans gêne, j'en ai rien à chier de l'Irlande. Russie 4 Life.»

Georges Laraque, has been : «J'ai aucun criss de rapport avec les Irlandais. Sont caves pis sont des vikings barbares cons pas fins.»

Comme quoi que les gens ne sont qu'Irlandais une fois par année. Parole de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Moi chu IRISH DESCENDANT pis je dit a LARAQUE de se rentrer un tuyau rempli de poils de shaft poilu style Geddy Lee viking dans le fond de son gros osti de cul de bucheron.



    THE TROOOOOPPPPEEERRRR

    RépondreSupprimer
  2. Moi chu ta mere pis tu mfais honte.

    TA MEEEEEEEEEEEREEEEEE

    RépondreSupprimer
  3. hahahahahahahahaha !!!!........J'espere que t'es ma mere en short au moins !!!!

    RépondreSupprimer