mercredi 17 mars 2010

Fiers d'être Irlandais

Aujourd'hui le 17 mars est jour de St-Patrick, fête des Irlandais. Plusieurs personnes rencontrées par l'équipe de DJT racontent leur allégeance plus ou moins lointaine à l'Irlande.

Serge Goulet, no. 91 du CH : «Le père de ma mère était Irlandais. Il a donc du sang irlandais qui coule dans mes veines, j'en suis excessivement fier.»

André Marquis, no. 79 du CH : «Je suis allé plusieurs fois en Irlande et je peux le dire sans gêne, l'Irlande est ma patrie.»

Georges Laraque, has been : «Je suis moi-même Irlandais pure laine. Les Irlandais ont un respect de la nature et des animaux, c'est d'eux que je retiens ça.»

Ils célébront tous la St-Patrick ce soir avec leur famille et leurs amis. Bonne fête à vous messieurs, et à tous les Irlandais de la Terre.

Je suggère que chaque autre jour de l'année nous célébrons la St-

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire