samedi 13 mars 2010

Les Panthers devraient être rétrogradés dans la Ligue Américaine !

Oui mesdames et mesdemoiselles... pis les gars !

Je questionne le rôle des Panthères dans la LNH. Connaissez-vous des fans des Panthers ? Si vous vous êtes acheté un jeu vidéo de hockey, est-ce que vous avez décidé de choisir de jouer avec les Panthers ? Avez-vous de la marchandise des Panthers ? Le jeune défenseur, Dmitri Kulikov se caresse-t-il avec son jersey des Panthers avant de se coucher le soir ?

Vous savez, j'avais le goût de me procurer un billet pour la partie Canadiens vs. Florida juste pour être témoin de l'existence de partisans de cette équipe. Aux dernières nouvelles, tous les billets sont vendus donc mon projet est un peu tombé dans l'eau comme la carrière de chanteuse de la soeur de la blonde de Guirlande Ladétresse qui vend maintenant des pots en plastique pour y mettre ta bouffe. Tsé, elle a fait la première page du Dernière Heure pour dire qu'elle est la reine du Tupperware. Comme disent les Anglais anglophones, slow news day.

Désolé, j'ai dérapé. Je sais qu'il y a des fans des Blue Jackets, du Lightning et des Thrashers notamment. Oui, des fans des Thrashers, cette équipe qui attire une moyenne de 7 personnes au Philips Arena d'Atlanta. Je peux comprendre l'attrait que le monde peut avoir pour ces formations. Je ne dis pas que la Floride ne possède pas son lot de bons joueurs mais pour qui génère-t-il une quelconque enthousiasme ?

Selon moi, ils pourraient être rétrogradés dans la Ligue Américaine et qui s'ennuieraient d'eux ? Je peux vous dire que les hommes de l'entraîneur des Panthers, Peter DeBoer redouterait une personne en particulier et c'est clair que les gars ne veulent pas baisser de grade. Les voyages en autobus et les matchs consécutifs de fins de semaines ne seraient rien si on compare ça à jouer contre

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. @Corey: http://kelliente.tumblr.com/post/89463708/sluts-in-florida-hockey-game-boobs-nsfw

    RépondreSupprimer
  2. Ouin ben finalement, c'pas si pire que ça la Floride, j'aime ça.

    RépondreSupprimer