mardi 23 mars 2010

Shopping DJT c'est bien mieux que Shopping TVA

Ceux et celles qui suivent le blogue depuis le début savent que j'ai des talents en marketing semi-developpés et que j'aime faire part de mes dessins au lectorat. Chose qui n'est pas nécessairement réciproque sûrement parce que j'y mets un effort pas très louable étant donné mon incapacité à faire des croquis qui te donnent pas le haut-le-coeur même avant de les avoir vus.

Sachez qu'on ne peut pas empêcher un quelqu'un de créatif de créer même si ces effets pourraient être dévastateurs pour les générations à venir. Voici mes nouvelles idées qui démontre le manque criant de budget du blogue.

Voilà le cossin que beaucoup de parents utilisent pour boucher les prises électriques de la maisonnée empêchant le rejeton insouciant de s'y mettre les doigts et porter avec lui une odeur de brûlé pendant un temps. DJT pense plus loin que l'équipe de marketing des Canadiens en alliant fanatisme et sécurité du lectorat et des futurs lecteurs. Il faut s'assurer que les générations à venir puissent grandir et ça sert un peu comme façon de s'excuser pour ce dessin et ceux qui suivent.

Vous savez, j'ai moi-même de la difficulté à ne pas scrapper les cossins en plastique sur les bouts de mes lacets...principalement, parce que j'attache rarement mes lacets et ils traînent à l'extérieur de mes bottes donc je marche dessus fréquemment et ils sont abîmés en un rien de temps. Que faire ? vous achetez des nouveaux lacets ? non le jeune, sauve ton argent et achète-toi un sac avec 5,000 bouts en plastique à l'effigie de DJT pour la modique somme de 3 $ et devient la coqueluche du voisinage lorsqu'ils se mettront à genoux devant toi. Ben pour lire ce qui est écrit sur tes lacets. Fais-toi pas des idées de grandeurs.


Ta poignée de tasse a lâchée et tu te brûles les mains quand tu bois ton café qui est chaud en sacramâsse ? Tu as essayé de boire ton café avec des mitaines de fourneau et tu sacres quand tu veux ouvrir les petits casseaux de lait et le sachet de sucre parce que t'as pas pensé à enlever tes hostie de mitaines ? Oublie ça ! vire pas au magasin pour t'acheter une autre tasse et achète la poignée de tasse avec des suces DJT. Tu auras même pas besoin de licher les suces pour que ça colle. Ben non demande ça à quelqu'un d'autre pour qu'il ou elle le fasse à ta place.


Tu te cherches un porte-clés qui sort de l'ordinaire et qui va faire l'envie de ton entourage ? Y'a toujours les nouveaux porte-clés DJT qui sont faits à partir d'une dent d'un joueur qui a eu la malchance de jouer contre Doug. Oui c'est une dent que j'ai dessiné là. Non, je le sais que ça ressemble à une sacoche mais je l'ai dis tantôt que je dessinais mal. Bon, tu as juste à demander un joueur en particulier et tu peux être certain que Doug lui a soustrait pas très subtilement une dent au cours d'une partie. Demande et tu vas reçevoir à un moment donné.

Un nouveau dessin foudroyant que vous pouvez faire imprimer et afficher sur un t-shirt, un coton ouaté ou une casquette Ed Hardy dont tu veux améliorer le look parce que tu trouves ça laid les brillants et le dessin pocheron dessus. Si t'as pas les moyens ou la motivation, imprime ça à partir de ton ordinateur et tack la feuille sur un t-shirt mais enlève la feuille avant de mettre le t-shirt au lavage sinon va falloir que tu en imprimes une autre. Faut pas travailler en cabochon, ça donne rien.

Je suis assez fier de ma besogne marketing-esque mais pas autant que je peux l'être quand je dis que je suis un disciple de

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires: