jeudi 25 mars 2010

"Voilons" donc ...

J'écoutais la joute de hockey sur glace hier soir, chez moi, sur mon divan, nu, en dessous d'une couverture en minou, avec mon Ginger Ale. Tout allait bien, le Club de hockey Canadien menait par la marque de 2-0. Les joueurs étaient donc redevenus bons et ils allaient gagner la Coupe Stanley. Parce qu'ils allaient gagner le match. Les deux défaites étaient une erreur. Le Canadien allait avoir sa vingt-cinquième coupe.

Ma vie est le hockey. L'actualité générale est inintéressante. Everything's about hockey. Mais quand même, je me tiens au courant un brin de l'actualité. La preuve, c'est qu'il paraît qu'il n'a plus de neige dehors.

Par contre, hier, c'était le boutte du boutte.

"Bel arrêt de Carey Price sur le tir voilé de Hecht" s'esclaffe Pierre Houde.

Pardon ? Tir voilé ? Ah ben là j'en ai mon voyage. Les Tamouls se ramassent au hockey. Les accomodements raisonnables dans mon TV, sur la patinoire du LNH ? Calvaire, c'est quoi ça ? Va te faire exploser ailleurs avec ta bombe ambulante, mais pas dans mon match de Canadien/Buffalo wings.
Y'ont pas assez de voiler leu' femmes, faut qui voilent ma puck ? Où est-ce de quessé qu'on s'en va comme société ? Voiler une rondelle, j'ai mon voyage. Mais pas dans des pays d'étranges-là. Voyage comme dans un endroit de Blancs québécois, genre Cuba.

Je suggère de déménager la LNH en France. Y'interdisent le voile là-bas. Pu de tir voilé, de femmes voilées. Niet. Sarkozy à la place de Bettman, moi, n'importe quand. J'veux la voir ma puck. Pas embarricader en-dessous d'une nappe par des Arabes terroristes. Comme Jean Perron a déjà dit à 110%, le hockey est un sport de Blancs. RESTEZ DONC CHEZ VOUS AVEC VOS LINGES À VAISSELLE PIS LÂCHEZ MA PUCK.

Gérard Bouchard & Charles Taylor, où êtes-vous ?

Faudrait le brûler c'te maudit voile-là pis péter la yeule aux intégristes-musulmans-terroristes-tamouls-d'étranges qui s'immiscent dans le hockey. Ça, c'est une mission pour

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire