mercredi 3 mars 2010

À mort Pierre Gauthier

Pierre Gauthier est poche. Dominique Plus et Mathieu Dostie qui quitte contre un gars qui a un nom tellement fucké que le seul capable de l'épeler comme du monde c'est Jacques Demers ?

Le Canadien c'est vraiment de la marde tsé, pas capable de faire des trades comme du monde. Raffi Torres. Raffi Torres. Tsé, on aurait pu genre donner tellement plus que Nathan Pêche pis un choix de 2e ronde. Raffi Torres c'est Dieu. Je l'avoue pas, mais si on avait été chercher Raffi Torres, on aurait chiâlé, ça aurait pas été assez big. Mais là man, vu que c'est une autre équipe qui l'a fait, c'est big. Raffi Torres. Raffi Torres ... moi là ... Raffi Torres.

Le Canadien aurait dû offrir Max Therock et Gaine Métropolitain + choix de 3e ronde contre Henri Zellers-Berge/Javel Datsiouke + choix de 2e ronde.

Raffi Torres.

J'aurais envoyé les frères Cossette contre les frères Sedin. J'aurais ajouté Chad Anderson des Bouledogues, mais y'aurait fallu que Vancouver donne Alex Burrows.

Raffi Torres.

Pis Vince Theknight avec l'Éclair ? Ils veulent s'en débarasser. Vince Theknight/Richard Melon/Marty Saine-Louwouissse VS Serge Goulet/Travers Moyen/4e choix.

Le Canadien est vraiment con. Raffi Torres.

Pourquoi on est pas capable d'aller chercher des bons joueurs ? Ah c'est vrai, Bernard Gionet et Michel Camille-Henri c'est pas big ça. C'est big ailleurs, mais pas à Montréal. Ovechkin ce serait pas assez big à Montréal.

Si j'étais Pierre Gauthier, j'aurais été actif pis j'aurais été chercher ces joueurs-là pour que mon roster r'semble à ça :

Iginla/Crosby/Ovechkin
Zetterberg/Malkin/Parise
Lecavalier/Stamkos/Saint-Louis
Nash/Kane/Toews
Gaborik

Janik/Green
Phaneuf/Niedermayer
Chara/Markov
Lidstrom

Luongo/Nabokov

Pierre Gauthier c'est vraiment de la marde pis le CH aussi. Sauf

Doug Janik, tabarnak.

Ce billet est commandité par CKAC et Le Grand Club RDS.ca

3 commentaires:

  1. Ahahahah beau cris du coeur de Nathan Callahan :P

    RépondreSupprimer
  2. RAMENEZ BOB GAINEY !!1!1!

    Quelque part au Québec quelqu'un dit ça et le pense vraiment. Faudrait pas être étonné si cette même personne réclamait son congédiement il y a de ça pas si longtemps. Girouettes.

    RépondreSupprimer
  3. Gauthier pis Gainey c'est la même chose tant qu'à moi... Le 3 mars son cell est fermé pis y'écoute les DvD de 24 dans son sous-sol.

    Sérieusement, allez sur youtube, tchequez les vidéos de Palushaj au collégial... le kid a des mains en tabarnak. D'Agostini c'est pas une grosse perte.

    RépondreSupprimer