mardi 2 mars 2010

Rumeurs de transactions II

Comme vous le savez, demain sera une grosse journée dans le monde des gérants-générals de la Ligue étant donné que ce seront les derniers moments qu'ils auront pour soit se débarrasser de futurs agents libres, d'avoir une meilleure place au repêchage en se départissant de joueurs importants, d'améliorer leurs chances de se rendre en série ou augmenter la qualité de leur équipe pour être plus haut au classement.

Aussi, pour se faire des échanges mettant en vedette des gars comme Matt Marquardt, Cody Wild, Joe Fallon et Danny Richmond comme ce fut le cas ces deux derniers jours. Je connais pas ces gars-là. Fuck all. De la grosse nouvelle si t'es un fervent amateur de la Ligue Américaine j'imagine.

Tout ça pour dire que Nathan et moi creusons et travaillons d'arrache-pieds pour aller chercher les scoops dont vous raffolez tous grandement. Ma source, que je nommerai ici, Yvon Corriveau vu que c'est le plus grand fan d'Yvon Corriveau sur la planète, me donne des scoops à la pelle mais c'est pas juste des affaires ben, ben intéressantes j'vous dirais. J'ai des exemples...

- Tel que rapporté sur notre Twitter, on parlerait de Jonathan Cheechoo qui deviendrait une Aile Rouge de Détroit et Ottawa obtiendrait en retour 3 chaudières de pieuvres mortes gardées à quelque part dans le Joe Louis Arena.

- Brendan Witt qui reviendrait dans la LNH et quitterait l'organisation des Islanders en retour d'un hood de char pucké appartenant à Alexander Ovechkin. On détecte ici une fine pointe d'ironie puisque Brendan a frappé un véhicule cette saison.

- Marty Turco des Stars prendrait le chemin de Philadelphie mais abandonnerait rapidement parce qu'il ne serait pas capable de soulever à bout de bras le chemin en question. Paul Holmgren sera donc obligé de continuer avec Michael Leighton.

- Ray Whitney serait finalement échangé aux Panthers. Whitney demanderait une autre échange parce qu'on parle des Panthers. Qui désire vraiment s'aligner avec les Panthers ? Si j'étais complètement dépossédé de gros bon sens, je dirais que David Booth a envoyé des fleurs à Mike Richards lorsqu'il l'a frappé solidement l'empêchant de revêtir l'uniforme de l'équipe de la Floride pendant quelques temps.

- Don Waddell se départirait des services de Slava Kozlov en retour d'une caisse de Glucosamine d'Adrien Gagnon pis une affiche de Bach et Bottine pour envoyer un message clair à Kozlov. Le message étant : " Kozlov, tu vaux pas plus qu'une caisse de Glucosamine d'Adrien Gagnon pis un poster avec Mahée Paiement dessus dans le temps qu'elle avait pas de boules."

Comme vous voyez, ce ne sont pas des rumeurs qui vont évoquer une quelconque forme d'enthousiasme chez le moindre érudit du hockey qui admire et vénère le Dieu de tous et j'ai nommé

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. pas sur que cheechoo vaut 3 chaudière de pieuvres... peut-être 2 si on est généreux... pi pour whitney c'est triste a dire.. mais aller jouer en Floride serait une amélioration

    RépondreSupprimer