lundi 1 mars 2010

Rumeurs de transaction I

La date limite des transactions arrive à grands pas. Plusieurs rumeurs circulent dans les abîmes des internets. Vous savez où je m'abreuve de sources crédibles et fiables ? Trois mots : Grand Club RDS.

Voici pour vous les rumeurs du moment crédibles du très crédible Grand Club RDS.ca

-Robert Roussel : "Je ne sais pas tous les détails, car il y auras une échange à trois équipe mais l’important est que Letang s’amène a Montréal. Les jours de O’byrne et Gill sont compté .Et de même les discussions avec Lecavalier s’accentue (Gomez,Pouliot,Weber et un choix de repêchage)"

-Jonathan Alain serait échangé contre Brad Boyes ou Nathan Horton selon Ano Nyme

-Jimmy Gagné cite quelqu'un dans sa famille qui est sa source: " Je suis fiers de vous annoncer cette échange en grande primeurs chers ami du grand club. Le canadiens vienne de mettre la main sur le defenseur Kris Letang et un 5iem choix au repechage de 2010 contre David Desharnais, Sergei Kostisyn et un 3iem choix de 2010.

remarquer l’heure et la date et vous pourez dire il l’avait cette échange seras annoncer des que les échange a nouveau permis. J’ai su cette nouvelle de source sur que je ne divulguerai qu’apres l’échange annoncer"

-lil Stl nous parle d'un échange impliquant Carle Prix : "Selon TSN,Carey Price serait echange a colombus avec paul mara et glen metropolit pour steve mason,raffi torres et un choix de 5ieme ronde"

Voilà une rumeur que m'a dit mon coiffeur alors qu'il a reçu la femme du cousin à Pierre Gauthier dans son salon de coiffure : Carle Prix/Thomas Pelletier/Serge Cossette/choix 1ère ronde VS Rick Nash/Raffi Torres/choix 6e ronde.

VITE VITE, propageons-la telle la peste dans le livre du même nom d'Albert Camus.

Parlant de Camus, ça l'air qu'il est en train d'écrire la biographie de

Doug Janik, tabarnak.

6 commentaires:

  1. La date limite des transactions arrive. Il n'y a qu'une seule date, ce ne sont pas LES TRANSACTIONS qui arrivent.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez trouvé le easter egg. Bravo Anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Parlant d'Easter egg j'suis tu l'seul à avoir remarqué que les cadbury Creme Eggs sont plus petits que d'habitude? Apparemment non http://www.youtube.com/watch?v=_FiA57ir5QM

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à Doug Janik Tabarnak, le digne héritier de Paul Arcand.

    Après «On pose les vraies questions», ici «On a la vraie information».

    RépondreSupprimer
  5. On a de l'influence avec nos rumeurs. Nicoleta Agapi sur le Grand Club RDS, 00h05 :

    Bonsoir,cheres bloguers je sais que Rick Nash est un jouer de conssesion est il est intouchable mais il joue dans un petit marche a Columbus mais a Montreal ce n’est pas ci mal.C’est un gros attaquant de puissance il est un marquer naturelle et va tres bien avec le Canadien.P.Gauthier pourrai juste appeler pour s’informer et peut etre que le DG des Blue Jackets prendera en consideration l’offre je crois que on peut donner ca:

    M.D’Agostini,A.Kostysin,S.Kostysin,un de premiere ronde, J.Spacek.
    VS

    R.Nash,R.Torres

    Je crois que c’est un tres bon echange pour les deux equpes et mous on donne assez je pense pour aquierir Nash et sera tres bon avec le Canadien.

    Laissez vos commentaires et opinions

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Il parait que YevGenueille Malkikin est tellement en tabarnak que ses Compatriots Popovs Russiens ait été élminés par les HArperriens qu’il demanderait a ce que Cindy Crosbyte soit échanger ou que YevGenueille Malkikin parte lui-même de Pittsburgh



    Les Flames échangeraient Arom Iginla et babyn Regier pour YevGenueille Malkikin



    Merci

    RépondreSupprimer