samedi 21 mars 2009

Aide à un journaliste

Bon voilà. Il semble qu'un journaliste ait parlé de nous sur son blogue plus tôt cette semaine. Il se nomme Patrick Lagacé. Il doit commencer dans le milieu ou écrire pour un journal obscur car il ne me dit rien.

Enfin, merci Patrick. C'est un beau geste rempli de bonté, mais ne nous en cachons pas, je doute que bien des gens lisent ton blogue. Alors, pour donner au suivant, nous allons ploguer ton blogue ici. Tu pourras profiter de notre popularité.

Blogue de Patrick Lagacé

Je suis heureux de savoir que moi et Corey allons contribuer à lancer ta carrière. Lâche pas le jeune, et n'oublie pas de travailler fort dans les coins et de patiner pendant 60 minutes tout au long de ta carrière.

Patrick Lagacé, tabarnak.

5 commentaires:

  1. J'sais pas d'où vous sortez vous deux....mais 'zêtes drôles en Ta !

    ;-)

    Lady....qui vous ajoute à ses favoris !

    P.S : 'Direz "merci" au jeunot, j'suis arrivé ici en passant pas chez lui ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bons mots et on apprécie que tu nous ajoutes parmis tes sites favoris !

    Corey

    RépondreSupprimer
  3. On sait bin Carey mon esti ! C't'une fille . Merci pour tes beaux commentaires gnangnan ! Pi moi quand je suis intervenu sur ton blog a long time ago, RIEN !!! TABARNAK (sans Doug Janik)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remédié à la situation cher Bob et merci pour tes commentaires et ton point de vue !

    Je tâcherai de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf! Merci d'avoir corrigé ton tir si erratique qu'il en ressemblait à une garnote de Réjean Houle . J'ai beau être un viril amateur de hockey, je reste tout de même un être humain profondément sensible et je ne cesse de brailler depuis que j'ai lu ta mise au point .
    Merciiiiii snif dougjaniktabarnak snif !

    RépondreSupprimer