vendredi 27 mars 2009

Le Canadien de Charlestown ?

Le Canadien a débuté la semaine avec deux victoires contre les très coriaces et dangereux Moqueurs d'Atlanta mardi, et la Foudre de Tampa Bay jeudi.

Alors que certains recommencent à rêver à la Coupe, d'autres se demandent comment expliquer les récents "succès" du tricolore. J'ai mené ma petite enquête là-dessus.

À la suite de l'humiliante défaite contre les Feuilles d'Érable de Toronto, Bob Gainey a convoqué Mario Leblanc, l'instructeur-vidéo de l'équipe, à son bureau et lui aurait demandé un vidéo spécifique pour l'entraînement du mardi matin.

En effet, les joueurs ont été convoqué à une séance vidéo d'une heure et demie avant l'entraînement matinal. Bob Gainey, sentant que son job est en jeu et que l'équipe est à vendre, a voulu ramener son équipe sur le chemin de la victoire.

Les joueurs ont donc regardé le film Slap Shot. Ça les aurait inspiré à jouer avec plus d'ardeur, de combativité.

Voyez un exemple des répercussions immédiates quelques minutes après le visionnement du film.

Envoye, patine. Lève tes ostis d'patins.

Par contre, durant l'entraînement, Mathieu Dandenault aurait commencé à se déshabiller et à faire un striptease sur la patinoire, pour attirer l'attention de Gainey. Ça porté fruit, il a depuis ce temps pris part à tout les matchs.

Des rumeurs courent à l'effet que certains joueurs se mettraient du foil. Ça protège les mains, semble-t-il. J'enquête là-dessus.

Et le champion de la masturbation lui ?

Doug Janik, tabarnak.


2 commentaires:

  1. Ceci explique cela . Pendant que Captain(sans i et sans e à la fin) Saku invective le paresseux, y'a la grosse tapette à Hamrlik qui zieute Dandenault d'un oeil lubrique en train de faire son strip-tease .
    Finalement, grâce à vous les gars, on a découvert c'est quoi le gros scandale que Lagacé et ses collègues ne voulaient pas publier faute de preuves : Y'a des tapettes dans l'équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Dandenault l'avait d'ailleurs mentionné à l'arrivée du bon vieux Bob derrière le banc: «Avec lui, on se sent une meilleure... danseuse et on danse fort dans les coins»

    Jane Niinimaa Tabarnak !

    RépondreSupprimer