dimanche 22 mars 2009

Lettre ouverte à Serge Savard.

Cher Monsieur Savard,

Je dois vous dire que je m'ennuie de vous et de votre travail. Vous avez été chercher des Kirk Muller, Pierre Turgeon, Mark Recchi, Vincent Damphousse et surtout le légendaire Larry Trader. Vous avez mené vos clubs à des Coupes Stanley et les joueurs avaient la chienne en vous voyant et ça c'est juste quand vous étiez à l'urinoir, les deux mains posés sur le mur avec vos nombreuses bagues qui pouvait provoquer la combustion instantanée de n'importe qui qui se trouvait devant lui si le Soleil reflétait le moindrement sur celles-ci.

Vous avez réussi de nombreux coups de génies comme l'échange de Chris Chel...euh non. En tout cas, au moins vous avez été faire la ré-acquisition de Chris Nilan et pour ça, nous vous en serons éternellement reconnaissants. J'aimerais bien vous revoir dans l'entourage de l'équipe et j'aimerais aussi avoir une bonne sandwich au fromage... par contre, j'ai juste à me lever en m'en faire une. Attendez un peu, je reviens dans pas long.

Vous êtes également responsable de la venue de grands joueurs tels que Sylvain Turgeon, José Charbonneau, Todd Ewen et plus sérieusement, Russ "Le chevreuil avec un faciès d'étchureux" Courtnall. Bref, ça bougeait dans le temps et je suis certain que les fans des Habs vous accueillerait à bras ouverts. Par contre, je sais que c'est juste du "wishful thinking"...un peu comme quand je rêve que Doug Janik ferait des crosschecks dans la face de tout le monde dans la LNH au lieu de traîner à Hamilton.

Pensez-vous que le club a plus de chances de se rendre loin en séries cette saison que Jean-François Harrisson a des chances de remplacer Grégory Charles à La Cour des Grands ? Mr. Gainey a beau tenter de réveiller l'équipe mais ses efforts sont en vain et le Canadien joue en ce moment comme les Sénateurs d'Ottawa à leur première saison. À un point tel que le Peter Sidorkiewicz de 1992 pourrait clancher le Carey Price de 2009 avec une mitaine de goaler dans le nez.

L'ère Ronald Corey-Serge Savard n'est pas sur le point d'être surpassée malgré l'excellente performance du Canadien en saison régulière de l'an dernier. Mr. Savard, vous êtes un gagnant et un homme qui pourrait aussi convaincre Stéphane Quintal de sacrer son camp de Star Académie, hostie c'est juste gênant de savoir que le Canadien a été représenté dans ce show de cabochon. Je dis pas si ils avaient été chercher Marty McSorley ou Dave Semenko mais pas Quintal ou encore,

Doug Janik, tabarnak.

8 commentaires:

  1. Pas très correct comme commentaire . Cet homme Serge Savard est un fumeur de cigare invétéré et produit donc de la fumée tertiaire qui empoisonne l'air environnant . Si ton désespoir t'amène à te tourner vers la vieille garde pour raviver la flamme du flambeau, regarde donc du côté d'Irving Grundman qui a certes profité du génie de Scotty Bowman et de la maestria de Guy Lafleur pour gagner la coupe Stanley mais qui était réputé pour être non fumeur . Donc il n'altérait pas les performances de ses fifres et sous-fifres . Et ne va surtout pas croire la légende voulant que Guy en fumait 2 ou 3 entre les périodes . Et c'est pas parce que Grundman a été accusé d'être un esti d'crosseur because des magouilles à Ville St-Laurent qu'il ne saurait être l'homme de la situation . Il a depuis obtenu son pardon et va à la synagogue à tous les dimanches . Et je suis sûr que Irving pourrait convaincre Peanut, un autre non-fumeur que son karma voulait qu'il soit instructeur et non D.G.
    Ça prend du monde sain pour entourer et ramener dans le droit chemin cette bande dissolue de drogués et de party animals que sont devenus les représentants de l'équipe de Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien nommé Sam Pollock et Toe Blake mais sont morts !

    Savard is the next best thing ou en français, il est la prochaine meilleure chose.Reggie est meilleur dans son rôle actuel d'ambassadeur et si j'avais le choix, je nommerais Mike Lalor, Frédéric Chabot et Gilles Thibaudeau comme ambassadeurs aussi.

    Oui j'aime faire des références obscures.

    RépondreSupprimer
  3. Serge Savard est également l'artisan de ce bijou de transaction qui nous a amené Perry Turnbull en 1983... http://notrehistoire.canadiens.com/player/Perry-Turnbull

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmmm un sandwich au fromage

    RépondreSupprimer
  5. comme on dit toujour que les bon joueur font pas des bon coach, le CH devrait appliqué cette logique et nous ramené Lindsay Vallis, cette étoile filante (il filait en criss... 1 game dans NHL). En plus d'etre un joueur au talent limité (donc un pretendant au Jack-Adams), il a une experience d'entraineur incroyable d'une saison comme joueur-entraineur dans la WCHL... Avec un Reggie Dunlop des temps modernes, les Habs serait en affaire!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me nommes Lindsay Vallis, je réplique avec Terry Ryan.

    Faut que je te le concède, Vallis est dûr à battre.

    RépondreSupprimer
  7. Marko Kiprusoff comme coach des défenseurs?

    D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'à Montréal, on se ramasse toujours avec le frère pas bon? Pensons aussi à:

    Gilbert Dionne
    Marcel Hossa
    Valeri Bure
    Saku Koivu (Mikko est en voie de devenir meilleur, crisse)
    On a aussi trouvé le moyen de rapatrier Jocelyn Lemieux

    Aussi le père pas bon: Troy Crosby!
    Et le cousin pas bon: Scott Thornton.

    J'en oublie sûrement d'autres.

    Hostie qu'on a du flair, icitte.

    RépondreSupprimer
  8. on pourrait ben ramener le mauvais des deux freres Roberge... Donald et formé un beau trio avec notre prospect Patrick Lebeau. Todd Ewen (le géniteur de Doug Janik) completerait ce trio de matamor!

    RépondreSupprimer