samedi 14 mars 2009

PRIMEUR : MA source sur la blessure Laraque


Geroges Laraque est blessé, comme d'habitude.
Je sais, ce n'est pas une nouvelle. Le 5 mars, on vous annonçait qu'il était blessé au bas du corps en passant l'aspirateur. Le samedi 7 mars, on vous révélait la véritable identité de la blessure de Georges Laraque.

On m'a envoyé plusieurs emails me disant que ce n'était pas crédible, que j'inventais tout ça etc. Bref, que je délirais. Ne reculant devant rien, et avec l'accord de celle-ci, je décide de lever le voile sur ma source.

Oui, ce fut une décision ardue. Je ne voulais pas que vous mettiez en doute mes compétences journalistiques. Je respecte toujours le côté "off the record" à chaque fois que l'occasion se présente. Mais ma source désirait que la population sache la vérité vraie de vraie, une fois pour toute.

Donc, mesdames et messieurs, attachez votre stérilet avec de la broche à foin.

Je vous présente, HENRY, l'aspirateur en question, MA source



Fuck Mathias Brunet, je suis votre nouvelle source de breaking news. Avouez que ça vous en bouche un coin en

Doug Janik, tabarnak


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire