mercredi 11 mars 2009

Janette Bertrand avec le CH

Quarante-huit heures après le congédiement de Guy Carbonneau, ce dernier est devenu soudainement de la marde. Sur toutes les tribunes, on prétend qu'il était mauvais coach, jonglait avec ses trios, jouait à 4 trios etc.

On l'a aussi dépeint comme un très mauvais communicateur. Je n'ai pas besoin de vous soumettre de liens vers d'autres articles ou chroniques : allumez RDS ou lisez le journal et tout le monde (analystes et joueurs) diront que Carbo était poche.

Saku Koivu, le capitaine du Canadien qui a vu défiler pas moins de 6 entraîneurs (sans compter les 2 séjours de Gainey à la barre de l'équipe), a été un des plus direct à ce sujet, suggérant même de changer son approche dans l'avenir.

C'est pourquoi Bob Gainey serait présentement en négociation avec Janette Bertrand.


Le grand capitaine Saku pourra donc communiquer des heures et des heures avec ses coéquipiers, animé par une Janette Bertrand qui voudra tout savoir de leur état d'âme, leur peine et leurs sentiments. Mathieu Dandenault pourra savoir pourquoi il se retrouve encore sur la galerie de presse et ce, durant des heures et des heures de plaisir et d'agrément. Tout ça autour d'une grande table remplie de nourriture préparée par Janette elle-même.

Ne manque plus que le rosbif de

Doug Janik, tabarnak.

=======

En passant, Érik Bédard, lanceur des Mariners de Seattle aurait mal aux fesses. Trop facile. Veuillez insérer n'importe quelle référence homosexuelle ou jokes de savon dans les douches. Mais pas dans les fesses de Bédard, enfin, vous comprenez le topo ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire