mardi 10 mars 2009

Le futur de Mathieu Dandenault...je vais déparler sur le sujet.

Nous nous rappelons que Mathieu Dandenault avait rencontré Bob Gainey au sujet d'une demande d'échange avant la date limite.Aucun mouvement a eu lieu dans son cas parce que Bob Gainey ne veut pas s'en départir, j'en suis certain.

Bob le voit dans sa soupe et je suis persuadé qu'il voudrait le voir derrière le banc en tant qu'assistant-entraîneur.Dandenault n'a pas fait de réel crise de faiblard larmoyant tant qu'a sa situation avec le club.Le gars est visiblement un pro avec de la fierté et de la détermination qui pourrait aider les jeunes qui feront éventuellement leurs débuts dans la LNH.

Bon ok, c'est fort probablement pas le cas et j'aime faire de la petite théorie.Par contre, est-ce qu'une carrière de coach dans la LNH ou la Ligue Américaine pourrait intéresser Dandenault si aucun club ne veut de ses services l'an prochain.On a vu des choses plus étranges par le passé, ai-je besoin de vous rappeler le cas de Garth Snow ?

Je ne le vois pas comme entraîneur-chef direct en partant mais il me semble comme le type de gars que je voudrais dans mon staff de dirigeants.On peut rire de l'homme quand il est sur la glaçe mais il pourrait faire un bon travail en dehors.Il lui faudra la volonté et la force de caractère d'un

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire