mercredi 25 mars 2009

Ça sent la Coupe

Snffffff snnffff ... sentez-vous ? Ça sent .. ça sent ... ÇA SENT LA COUPE ! Oh oui ! Bob Gainey est un génie.
Carbo qui ?
Robert Gainey a réuni Koivu le plus grand capitaine de toutes les équipes de sport du monde entier de l'univers, Kovy le David Copperfield du hockey mais en pluche russe et Alex Tanguay le ... le ... meilleur Tanguay de tous les Tanguay. On a notre premier trio, la machine est repartie. Le trio KO-GUAY-KO est le meilleur de tout les temps. Meilleur que la Punch Line, la French Connection, le Triumvirat à Ottawa, la Dynasty Line (Lafleur/Shutt/Lemaire) et Datsyuk/Zetterberg/Holmstrom tout ensemble.
Le Frère Andrei Kostitsyn est un Dieu et son frère Sergei Kostitsyn est un saint. Les deux frères sont meilleurs que les frères Mahovlich et les jumeaux Sedin.

Lapierre, Kostopoulos et Latendresse sont les meilleurs grinders du monde. Ce sont des bulldozers, ils pourraient jouer sur n'importe quel premier trio ailleurs. Lapierre est meilleur que Mario Lemieux.
Komisarek est la réincarnation du Big 3. Markov mettrait Raymond Bourque ET Bobby Orr dans sa petite poche d'en arrière.

KOivu, KOvalev, KOstitsyn, MarKOv, KOstopoulos, KOmisarek. Tous des KO. On met tout le monde KO. Hahahahahaha.
Tu envoies le Canadien de Montréal contre n'importe quelle armée et le Canadien gagne. KO. KO. Lucian Bute, prends des notes.

Ce matin j'ai fait pipi en bleu-blanc-rouge.

Carey Price pourrait donner des leçons à Jacques Plante, Patrick Roy et Ken Dryden. Il va battre la marque du plus grand nombre de victoires de Martin Brodeur dans deux ans tellement il est parfait. Carey Price quatre président. Il a le talent de tous les meilleurs gardiens du monde, mais juste dans son coude tellement il a trop de talent.

Jésus Price, alléluia

La Coupe à Montréal cette année. C'est assuré. Je commence le saccage de la rue Ste-Catherine dès demain. Shotgun sur le magasin Ogilvy coin Ste-Catherine/De La Montagne.

Olééééééé olé olé olééééééééééééééééé. Olééééééééééééééééééééééééééééé

OllllllllDOUG JANIK, TABARNAK.éééééééééééééééééééééééééééééééééééé

1 commentaire:

  1. Je suis presqu'aussi enthousiaste que toi . Mais à ce Dreamteam, il manque un élément essentiel . Tu devrais pourtant le savoir toi un des deux plus illustres dougjaniktabarnakeurs du monde entier que la coupe ne reviendra chez-nous que si, et seulement si, on fait monter de Hamilton le futur messie de Montréal : Doug Janik Tabarnak .

    RépondreSupprimer