lundi 30 mars 2009

La maison de Maxim Lapierre

Comme vous le savez, TQS fait la promotion depuis longtemps de "La maison de : Maxim Lapierre". Si longtemps que, Maxim a depuis vendu la maison et il a déménagé dans un 2 et demi à Verdun avec Carey Price et Andrei Kostitsyn pour sauver de l'argent en ces temps difficiles.

DJT a eu la chance de s'entretenir avec Maxim alors qu'il habitait dans sa maison.

Corey Turgeon : Salut Maxim et merci de nous accueillir chez toi.

Maxim Lapierre : Ah c'est correct.

CT : Comment te plais-tu dans ta nouvelle demeure ?

ML : Ben, c'est cool en crousse. Beau pis grand mais j'suis pas habitué à vivre dans une grosse place de même.

CT : Que fais-tu maintenant que tu ne pouvais pas faire avant dans ton ancienne demeure ?

ML : Ben des fois, j'm'amène des cups de nouilles Gattuso dans la douche. J'pars l'eau chaude pis j'crisse la cup en t'sour pis la job est faite. J'mange mes nouilles dans la douche.

CT : On peut faire ça pas mal n'importe où.

ML : Ouin mais j'ai un comptoir de cuisine pis des tabourets dans la douche. J'ai une petite TV aussi. Comme ça, je m'assis pis j'regarde la TV où je combine mangeage de Gattuso et lavage de poche.

CT : Une TV dans le même genre des radios qui vont dans la douche, j'espère !?

ML : Non. Ah pis j'ai un toaster, un four avec une belle grosse fan pis un affaire pour me faire des paninis.

CT : As-tu eu le temps de tout essayé ça ?

ML : Non pas encore mais j'ai hâte.

CT : Pas si tant sûr que ça.

ML : Han ?

CT : Rien. C'est qui qui a eu l'idée de faire ça ?

ML : La femme à Saku. Quand même content qu'elle aie acceptée de m'aider depuis que j'ai mis un scorpion vivant dans les bas de hockey de Saku l'an passé (rires). L'bonhomme a passé proche de crever violemment... surtout que j'lui versais du Jack Daniels dans la bouche contre son gré et je le menaçais de mettre du crystal meth à son insu dans tout ce qui mangeait (rires gras) !

CT : Pourquoi faire des affaires de même criss de fucké ?

ML : Ah j'chattais avec Sean Avery pis Jarkko Ruutu pis les deux me disaient que j'étais pas game.

CT : En tout cas, faut que j'y aille.

ML : Attends un peu, je veux te montrer ma collection de fax pis de pagets !

CT : C'est tout le temps que j'avais pour toi.

ML : ok d'abord.

(Mise à jour : Maxim Lapierre a dû déménagé quand Steve Bégin l'a visité et lui a fait part que sa maison était un gigantesque piège à con en la visitant. Bégin fût échangé à Dallas contre Doug Janik quelques jours plus tard.)

C'était Corey Turgeon pour Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire