samedi 7 mars 2009

Rick Tocchet sur le point de signer pour 3 ans avec le Lightning...

comme joueur actif avec la formation qui a mis au ballotage Gary Roberts et ont fait une faveur à Mark Recchi en l'envoyant aux Bruins.Tampa Bay se cherchait un vétéran aguerri pour mener l'équipe sur la glaçe causant à Vincent Lecavalier une légère dépression.La direction ne s'est pas cassé la tête pour le moins qu'on puisse dire pour combler ce besoin.

Le co-proprio et ex-joueur de la LNH, Len Barrie prendra la relève derrière le banc ainsi donc, il réalise son rêve de se prendre pour Barry Melrose et être à son tour, un semblant de coach sur une base régulière.

Rick Tocchet a déclaré avec ce qui était perçu comme un malaise évident dans son ton ceci : "Len et Oren (Koules) m'ont demandé si j'étais prêt à tout faire pour aider la cause de l'équipe et j'ai répondu sans hésiter par la positive et c'est alors qu'ils m'ont tendu le contrat que j'ai signé avec grande joie.Ils m'ont donc dis que mon équipement m'attendait dans le vestiaire, à vrai dire j'étais un peu confus sur le coup mais j'ai très rapidement compris" a-t-il conclu en riant nerveusement.

Len Barrie était visiblement heureux de voir sa carrière prendre une autre direction et allonger son curriculum vitae.Brian Lawton s'est prononçé sur la période estivale qui amènerait d'autres changements pour l'équipe et irait dans la direction qu'ils ont pris avec le retour de Tocchet sur la glaçe en disant : "Vous savez, j'ai toujours trouvé que Tocchet avait l'air d'un homme en grande forme et il me fait peur avec sa tête rasée et son profil de dûr (rires).Rick s'inspirera sûrement de Claude Lemieux et le grand Gordie Howe qui a eu une carrière de joueur actif qui s'est étendue sur plusieurs décennies."

Lawton considère lui-même revenir au jeu et il compte même contacter des vieux amis pour se joindre à l'équipe.Il a déclaré qu'on en saura plus dans quelques jours et il a terminé là-dessus.Espérons qu'éventuellement, il ne viendra pas chercher des joueurs plus contemporains comme par exemple

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire