jeudi 26 mars 2009

Bruce Boudreau en a son jéricho de truck !

Regardez la colonne de droite avec les vidéos et choisissez celui avec le titre "Get Over It !"

Bon, les journalistes veulent ENCORE des explications et "servir" le peuple en gossant Bruce Boudreau sur le cas Ovechkin et son 50e but. Ça beau s'être passé v'là un petit bout de temps mais il est certainement pas question d'en revenir !

Sur le coup, Rick Tocchet était en beau joual vert après Alex mais quand tu coaches le Lightning, t'as tendance à sauter un gros nombre de plombs PEU IMPORTE la situation. Le gars est un showman et il est bon pour le sport. Il a un plaisir évident à chausser les patins et jouer au hockey et il veut que le monde embarque.

Si Doug Janik était encore à Tampa Bay ce soir-là, Ovechkin aurait dû attendre pour réaliser son exploit mais non, y'a fallu que Tampa Bay le sacre là. Ben bon pour vous autres !

Anyway, les gens sont mieux de s'habituer parce qu'Ovechkin a signé pour très longtemps à Washington donc mettez ça dans vos pipes et enfoncez-vous la dans le fond de la gorge ! Un peu de fantaisie de temps en temps, c'est rien pour virer au mélodrame. Je dis pas si il était un genre de Terrell Owens. Owens est bourré de talent mais il est l'essence même d'un trou de cul qui se criss TOUJOURS DEVANT son équipe et fait un fou de lui partout où il passe.

Laissez donc Ovechkin faire sa business et arrangez-vous donc pour réduire la quantité de sable dans votre vagin collectif !

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. D'abord bravo pour votre couverture sportive. Nouveau fan de votre blog depuis que cet inconnu de Patrick Lagacé a glissé un mot sur votre blog.

    Tout à fait d'accord avec le fait que les médias doivent passer à autre chose dans le cas Ovechkin. Pour une fois qu'un gars la met dedans à la pelle, laissons-le célébrer comme il veut. Il a pas tord de dire que son bâton est en FEU!!! On a pas vu ce genre de célébration depuis Selanne qui lançait son gant dans les airs en procédant au tir au pigeon avec! Il me semble que personne n'a chialé ou provoqué de contreverse à ce moment...

    une tempête dans un verre d'eau dit-on?

    J-F

    RépondreSupprimer
  2. rien de mieux que celebrer un but un peu trop intensement... Jagr (epoque coupe Longueuil) qui faisait son salut d'extremiste a Barry Melrose, dieu du Mullet etait assez bien aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'était en effet une tempête dans un verre d'eau qui prenait de l'expansion inutilement et je reste convaincu qu'on verra d'autres célébrations dans le futur.

    Si Sean Avery peut faire le cave pendant un bon nombre d'années et revenir dans la ligue, le cas Ovechkin est mineur à côté de ça.Qui plus est, Ovechkin est PAS nocif pour le sport.

    RépondreSupprimer