dimanche 1 mars 2009

Mario Dumont, animateur à TQS.

J'ai su cette semaine en zappant que Mr.Dumont allait avoir sa propre émission d'ici peu et c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi la station retirait Le Retour et Mr.Showbiz.

Dumont allait combler le malaise télévisuel que Le Retour et Mr. Showbiz combinait ensemble.Je ne parlerai pas de la carrière politique de celui-ci mais il m'a jamais semblé à l'aise devant des caméras.Bon ça enlève pas le fait que même si tu es confortable avec un kodak dans' face, ça t'empêche pas d'être un hostie de cabochon (i.e ; Dr.Mailloux, Stéphane Gendron et autre Denis Lévesque).

Je lui souhaite tout de même un bon succès parce que je n'ai pas de raison de le varlopper sauvagement de toute façon puisque l'émission a même pas débuté.

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Primo,j'adore le titre de ton blog . J'ai tout lu avec grand intérêt . On voit que tu connais ton hockey . Mais ton idée de ramener Doug Harvey risque d'être difficile car j'ai déjà lu je ne me souviens pas quand que son agent est décédé . Faudra bêcher pour le rejoindre.
    Segounedo, ton indulgence envers Mario t'honore . Je te devine gentleman tout autant que le Sieur Goyette qui m'a heureusement permis de te découvrir . Salut!

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire allant à moi-même et Nathan.

    Content de voir que tu continues de lire ET de commenter.

    RépondreSupprimer