jeudi 5 mars 2009

Les Blue Jackets de Columbus et ces autres équipes qui sèment l'indifférence.

Est-ce que c'est juste moi ou cette équipe sera toujours considéré comme un club newbie peu importe ce qui arrivera ? ils ont des bons joueurs ça c'est sûr mais ont-ils des fans finis comme beaucoup en ont ? il ne m'est pas encore arrivé de croiser quelqu'un qui est simplement incapable de se fermer la trappe quand vient le temps de parler Blue Jackets.

Je dis pas qu'il existe pas de Jacketsaholics mais je ne vois personne défiler avec des vêtements à l'effigie de ceux-ci ciboire.N'AS-TU DU MONDE QUI AIME LES HOSTIE DE BLUE JACKETS CÂLISSE ?! Ça me brûle de voir des équipes aux États-Unis comme par exemple Phoenix ou de voir TROIS clubs en Californie !

Ah je sais qu'on pourrait rationaliser tout ça en parlant de business et autres raisons mais je suis vieillot, je l'admet et je pense encore que le Canada a de la place pour accueillir d'autres équipes.Je suis peut-être dans le champ avec cet article mais c'est notre sport national, speech original de ma part ou pas.Quand je vois les Coyotes et l'Avalanche, ça me désole de voir ce qu'on a perdu.

Là on parle d'une expansion éventuelle en Europe...

Des états tel que le Minnesota notamment sont reconnus pour leur respect du hockey donc je n'étais pas mécontent de revoir une équipe là-bas.J'ai lu un article qui parlait d'un projet éventuel de nouveau Colisée à Québec, en tout cas je continuerai de rêver et de souhaiter le renouement de la rivalité sportive entre Montréal et Québec puisqu'elle est naturelle et battante.Création d'emploi et couverture médiatique massive assurée mais c'est un projet qui ne semble pas se concrétiser. Make it happen like that trade that brought us...

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Wan ! Ça commente pas fort sur ton blog . Pourtant, tu nous fournis de la maudite bonne substance . Désolant que le seul post où tu as reçu des commentaires n'avait rien à voir avec les "vraies affaires" .
    Ton voeu de voir ressurgir les Nordiques est partagé . Sauf que ça mettrait fin illico à notre cybercomplicité naissante . Car c'est sûr que si les Nordiques ressuscitent, l'ardent admirateur de Dale Hunter en moi s'empressera de délaisser l'équipe de l'illustre Doug Janik qui n'est devenue mon équipe que par défaut . Et tu peux être sûr que je ne me priverai pas du plaisir de te blaster au lendemain d'une éclatante victoire de 7 à 1 des locataires du si gracieusement nommé "Colisée PEPSI" contre l'équipe du 2 d'pique qui a engagé DOUG JANIK TABARNAK !

    RépondreSupprimer
  2. Cette cyber-complicité deviendrait une bonne rivalité sans "hard feelings" ('scusez l'anglicisme).

    On serait tous gagnants en bout de ligne.BRING BACK LES NORDIQUES !

    RépondreSupprimer