mercredi 4 mars 2009

Les Maple Leafs vont chercher deux gardiens de but.

Alors qu'ils ont déjà Vesa Toskala, Justin Pogge et Curtis Joseph, les Leafs ont obtenu les services de Martin Gerber et Olaf Kolzig.

On sait déjà que Toskala et Kolzig ne reviendront pas au jeu cette saison mais je me demande quand même pourquoi aller chercher Kolzig étant donné son statut actuel.De plus, je doute fort qu'il revienne l'an prochain donc son acquisition doit être dû au fait que le Lightning voulait libérer de la place sur leur masse salariale en le laissant aller tout bonnement.J'aurais quand même pensé que Burke aurait voulu un joueur d'avant ou un défenseur mais pas un autre gardien.

On dit de Gerber qu'il est un homme d'équipe qui pourrait aider Pogge sans possiblement vouloir lui ravir le poste de gardien partant.Ok ouin, parce que Gerber veut rien savoir de redevenir un gardien # 1 ? je doute qu'il manque d'ambition à ce point quand même.On ne peut pas tous être des Arturs Irbe mais come on.

Je peux comprendre Brian Burke de vouloir se départir de Toskala au point de ne pas l'avoir comme back-up pour Pogge.Avec Burke qui mène la barque, il sera intéressant de voir ce que les Leafs feront au cours de l'été et subséquemment, leur rendement durant la saison prochaine.

Doug Janik, tabarnak.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire