jeudi 19 mars 2009

Réponse à mon collègue Corey Turgeon

Hier, mon distingué collègue et co-administrateur du blogue, se demandait qui pourrait avoir un tel impact au point de réveiller l'équipe du Canadien de Montréal.

Je ne crois pas que Steve Downie soit la solution. Vraiment, Corey, c'est aucunement sérieux ce que tu déblatères. Comment veux-tu que les lecteurs nous prennent pour des gens crédibles si tu sors des énormités de la sorte ? Nous sommes la sommité dans le monde du hockey, et tu nous fais passer pour des ti-counes qui ne seraient même pas assez crédibles pour passer à 110%. Ouch.

Sincèrement, ZE impact player à aller chercher ne se cache pas très loin : on le voit hebdomadairement dans notre chez nous les mercredis.

Rich the Bitch.


Dans la télésérie Les Invincibles, c't'un esti de madman. Le voilà, notre joueur d'impact qui réveillera les joueurs du Canadien avec ses jeux diaboliques. Vous l'avez vu protéger Lyne-la-pas-fine ? Mettez-y un bâton dins mains, et y'en aura pas un mosus qui s'approchera des autres joueurs de l'équipe. Sean Avery et Dan Carcillo peuvent aller se rhabiller. Mais surtout pas

Doug Janik, tabarnak.


3 commentaires:

  1. Tellement vrai en plus! Maintenant que Line la pas fine lui a dit qu'elle ne l'aimait pas il va devoir évacuer sa frustration... Pe sur Lucic ;) on l'aurait notre revanche!

    RépondreSupprimer
  2. Et je remplacerais Gainey par le père à P.A. . Il leur câlisserait des esti de bonnes fessées à ces bébés gâtés . Sauf à notre inestimable Doug Janik Tabarnak !

    RépondreSupprimer