jeudi 12 mars 2009

Entretien avec George Gillett.

Ici sur Doug Janik, tabarnak, nous voulons toujours connaître la vérité et nos instincts nous guident pour que l'on puissent la trouver.Des fois, on y a juste avec la logique hostie.

Comme nous le savons tous, le Canadien a connu une période sombre et le propriétaire s'est fait très, très discret.Nous croyons qu'il est temps de connaître le fond de sa pensée.

Corey Turgeon : Bonjour Mr.Gillett, permis de nous accorder de votre temps pour cet entretien.

George Gillett : Uh ? what did you say ? did you just call me a dirty fucking son of a motherless bitch ?

CT : ..well no i...

GG : I'm just kidding !

CT : k.

Bon maintenant voici l'intégrale de notre courte conversation que je traduirai pour vous.

CT : Mr.Gillett, les fans et les journalistes ne vous ont pas aperçu pendant la période de tourmente dans laquelle se trouvait l'équipe.

GG : Le club de Liverpool va pas pire tsé, même que j'me présente à leurs parties.Ça beau être dans les Europes mais m'en foute !

CT : Je parlais du Canadien.

GG : Ah.

CT: ...

GG : Ben là, j'étais occupé au Super Sexe pis j'envoyais de photos de femmes tout nues avec mon cell à Gainey.Des fois, il venait me rejoindre...en tout cas, c'est pour ça que Bob était moins visible pendant un temps hahaha.Pauvre Guy !

CT : J'imagine que Guy vous a confronté à ce sujet.

GG : Ouin mais tsé, j'aime ça des totons.Ah en passant, es-tu une gue ?

CT : Pardon ?

GG : Es-tu une gue ?

CT : Non.

GG : Ah t'es une GUENON !

CT: Bon ok maintenant ma prochaine quest...

GG : Es-tu une gue ?

CT : Monsieur Gillett, j'ai répondu à votre ques...

GG : Es-tu une gue ?

CT : Oui.

GG : Ah t'es une GUEOUI !

CT : Trève de guignoleries, croyez-vous qu'il est important que le prochain entraîneur soit à tout le moins bilingue ?

GG : Bah, ça me tente pus de répondre à ton questionnaire.M'en vas faire des coups de téléphone à Sergio Momesso !

CT : Monsieur Gillett, je...

GG : M'TENTE PUS BON, OK ?

CT : Bon c'est tout le temps que nous avions.Mes sincères excuses à ceux qui voulait une entrevue rigoureuse.

En attendant, j'espère pouvoir réaliser un entretien avec

Doug Jarvis, tabar...non.

Doug JANIK, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Wait till next year Corey . Donald Foie va t'en faire des belles entrevues en frança de chenou

    RépondreSupprimer
  2. 10 jours plus tard...

    J'aimerais m'entretenir avec Robert Coeurley en vue de la prochaine saison.

    P.S...Mes sincères excuses Mr.Bob (pas Hartley tabarnak).

    RépondreSupprimer