Le blogue de Doug Janik, tabarnak, ne reculant devant rien, a décidé de mener sa propre enquête sur la dite blessure de Georges Laraque au bas du corps et en a fait une découverte ... pour la moins étonnante.
Mercredi soir, après la raclée à Buffalo, Georges Laraque décide de rentrer chez lui en passant par le Superclub Vidéotron près de chez lui.
De source sûre, un des commis ce soir-là m'a affirmé -et confirmé- avoir vu le no.17 du Canadien se louer quelques comédies pour oublier les mauvaises performances de son équipe. L'employé en question m'a confirmé que dans la sélection de Georges se trouvait le film Scary Movie.
En arrivant chez lui, il aurait écouté ses films jusqu'aux petites heures du matin. Sa femme ayant très mal à la tête et dormant à point fermé depuis plusieurs heures, Georges décida de prendre les choses en main ... et de se gâter lui-même.
Mais ayant très mal aux mains, il pouvait difficilement les utiliser. C'est alors que, toujours selon de source sûre, il se serait dirigé vers le garde-robe du sous-sol où se trouve l'aspirateur familial. Voyez-vous, dans le film Scary Movie, le personnage Doofy ne se sert pas seulement de son aspirateur pour amasser des miettes ...
Enfin, Georges aurait tenté l'expérience et aurait été très surpris par la vélocité d'un aspirateur central. C'est ce qui explique sa blessure au bas du corps ... et son jackstrap maintenant trop petit.
Please, don't try this at home.
C'était Nathan Callahan, pour les grandes enquêtes de Doug Janik, tabarnak.
samedi 7 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire