vendredi 24 avril 2009

Bobby Gainey ou l'art de scrapper une transaction

Si le Canadien a été si médiocre en deuxième moitié de saison, c'est de la faute aux blessures, aux journalistes, aux partisans et aux plantes carnivores de l'Afrique du Nord-Sud-Est. Mais ce serait surtout la faute de Brian Lawton, directeur-général (ou gérant-général, comme le dit si bien Robert Hartley à RDS) du Éclair de Tampa Bay.

Pourquoi ?

Car le monsieur de Tampa Bay aurait dit aux médias les joueurs que Bert Gainey a offert en échange de Vince Theknight. Christophe Hénault, Thomas Pelletier et Georges Georges auraient été si traumatisés qu'ils auraient pleuré dans le noir, changer leur style vestimentaire et quils auraient commencé à se coiffer en se peignant une couette devant leur yeux plein de eyeliner. Des vrais emos bout d'viarge.

Il y a quelques semaines, on disait que Rodrigue Gainey ferait -et/ou devrait faire- tout pour aller chercher Vinny.

C'est en envoyant chiant Lawton qu'il croit être capable d'effectuer une transaction ? Mettez une croix sur le gros 4 du sud (mais attendez qu'il dorme, car mettre une croix ben lourde sur un gars debout mesurant plus de six pieds, c'est pas ben ben évident) ...

Élémentaire mon cher

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. J'me demande: a-t-on réellement besoin de Vinny si on a

    Doug Janik, tabarnak?

    RépondreSupprimer
  2. Cher MelG., vous venez de me gratifier du commentaire le plus éclairé que j'aie lu depuis que je suis un adepte de cette chronique .
    Et pendant ce temps les Bulldogs s'apprêtent à sabler le champagne dans la coupe Calder grâce à qui ? LUI tabarnak !

    RépondreSupprimer
  3. Merci onclebob!

    C'est naturel pour moi de me poser cette question. Je pense que c'est du pur gaspillage que de laisser un joyau, se ternir dans les bas fonds de l'Ontario alors qu'on a la possibilité de le faire briller de tous ses feux dans les hauteurs du Centre Bell.

    Mais Rob G. est futé. Il envenime ses rapports avec les Éclairs justement pour qu'on passe à un autre dossier et qu'on se concentre sur le futur capitaine de Canadien:

    Doug Janik, tabarnak.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance a tous ceux qui croient encore aux chances de voir Vincent Lecavalier a Montréal...!!!!

    RépondreSupprimer