mercredi 8 avril 2009

EXCLUSIF : DJT sur les rangs pour l'acquisition du CH

DJT révèle en exclusivité que les propriétaires du blogue Doug Janik Tabarnak seraient, selon mes sources, sur le point de se porter acquéreur du Canadien de Montréal et du Centre Bell. Le plus beau et le plus sexy des deux blogueurs, Nathan Callahan, aurait été aperçu au centre-ville ce matin entrain de bruncher avec monsieur George Gillett lui-même. Cela n'aurait rien à voir avec l'acquisition du CH. «C'est mon partner de backgammon» aurait déclaré en riant monsieur Gillett, entre deux bouchées de chili con carne.

La seule déclaration que je me suis dite à moi-même pour DJT : «Bon ok, moi-même, tout ce que je peux me dire, c'est que Corey et moi avons recueilli les fonds nécessaires à l'achat du CH. Je me laisse le scoop, je le mérite bien. Mais ça, ça doit rester off the record, tout comme le fait que Corey Turgeon se fait des pédicures hebdomadaires.»

Je me suis fait une demande d'entrevue, mais je me ne suis pas retourner mon appel encore. Mais des rumeurs courent à l'effet que DJT ait déjà déposé une offre, 24h avant le début des appels d'offre.

À suivre ...

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. HHmmmm Du Chilie Con Carne. J'penses que je vais manger ça ce soir. En plus je suis certain que c'est le plat préféré de...

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. Juste un mot pour vous dire que je vous appuie à 110 milles à l'heure dans vos démarches de vous emparer du club de hockey Le Habitants et du centre Cloche. Je suis même prêt à mettre toutes les pièces à l'effigie des Habitants que je possède dans votre pot.. en échange seulement des concessions de hot dog et bien sûr du rappatriement de...

    Janne Niinimaa Tabarnak

    RépondreSupprimer