vendredi 10 avril 2009

Corey Turgeon à l'hôpital

Dans la nuit d'hier à aujourd'hui, aux petites heures du matin, j'ai reçu un coup de téléphone. Ça faite mal en maudit, car mon téléphone est très lourd et encombrant.

Plus sérieusement, on m'a appelé aux petites heures du matin. C'était Corey, mon partenaire sur DJT et surtout, mon ami. Il était à l'hôpital. Il était confus un brin, à cause de la forte médication qu'on lui a administrée, mais ce serait un malaise cardiaque.

Il aurait vraisemblablement mal pris le départ de Doug Janik de Montréal.

Le personnel de l'hôpital le garde au moins pour le week-end. J'ignore donc quand Corey sera de retour à l'écriture.

Je garderai donc le fort seul. Mais Corey m'a donné la permission de vous donner un aperçu du plan d'achat que nous avons soumis à Georges Gillett. À lire quelque part ce week-end.

Quand même, quelle moumoune ce

Corey Turgeon, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Je regrette mais Corey n'est pas une moumoune . Un petit week-end de rien du tout à l'hôpital pour cause de malaise cardiaque . Héroïque Corey .
    Les moumounes sont les joueurs du Canadien (vous laisse le choix des noms) qui ont eu un problème cardiaque en octobre et qui sont encore en convalescence aujourd'hui .
    On va se faire sortir en première ronde en 4... sans Doug Janik tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. Prompt rétablissement à Corey T.
    Et courage aux fans qui devront croire au miracle pour passer à travers la 1re ronde si Robert Gainey ne rappelle pas, de Hamilton...
    Doug Janik, et ce, au plus tabarnak!

    RépondreSupprimer