mercredi 15 avril 2009

Nathan Callahan en cour

Mercredi, j'ai rendez-vous avec un monsieur portant la robe au palais de justice de Montréal.

Vous vous souvenez, lorsque je vous ai invité le 25 mars dernier à venir saccager la rue Ste-Catherine à la suite d'une victoire du Canadien ?

Réalisant que j'étais le seul au rendez-vous, je me suis dit qu'il ne fallait pas commencer à briser les vitrines du chic magasin Ogilvy, coin Ste-Catherine/De La Montagne, que c'était trop apparent, trop risqué. Donc, pour éviter d'alerter les autorités avec le bruit d'une fenêtre qui casse, je me suis donc tourné vers un itinérant qui traînait pas trop loin de là. C'est inoffensif, mou et en état d'ébriété un quêteux. Trois-quatre coups dans les côtes et le tour est joué. Par contre, au moment de ma charge avec ma bouteille de bière cassée envers le dit robineux, j'ai oublié un léger détail : ça beau être à moitié mort un itinérant, mais ça crie pareil. Fort dans certain cas. Et très fort de ce cas-ci.

J'aurais peut-être dû casser la vitrine finalement ...

On m'a dit que j'avais le droit à un avocat. Malheureusement, je ne connais personne d'assez incompétent pour me représenter autre que

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Fait attention mon Nath car le Syndicat des itinérants de L'Ile aux Génies pourrait intenter un recours pour mollestage d'un itinérant soul et syndiqué. Ce sont les seul en amérique du nord (avec les déneigeurs de L'Ile aux Génies) à pouvoir être soul à la job tout en étant protégé par le syndicat. S'il y à poursuite tu devras demande de l'aide de la part de...

    Maitre Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que Gordon Bombay pourrait t'aider, parce que j'crois que Doug Jabarnik est occupé à écrire son speech de remerciement pour le MVP des séries de la coupe Calder. Tsé, c'est quand même...

    le no 53, Tabarnak

    RépondreSupprimer
  3. C'est hors sujet, mais à quand l'émission "La maison de Doug Janik, Tabarnak"?

    RépondreSupprimer