dimanche 19 avril 2009

Loco Locass, sauce DJT

Il n'y a pas seulement Loco Locass qui est capable de "chanter" un hymne au Tricolore.

Doug Janik, tabarnak l'est, lui aussi. Et supérieur en plus de ça.

Voici le nouveau hit qui sera en demande partout sur les radios full commerciales :
Le Centenaire



Voici les paroles.

Y'a Michael Cormier
Qui fait juste frapper, prendre des mauvaises pénalités
Juste bon quand y joue avec André Marquis
Général de la ligue bleue à l'air de boeuf.

Y'a Thomas Pelletier
Centre de 2e trio qui est plus poche que Gaston Métropolitain
Le gars qui fait des jokes avec Jonathan Alain
Le sauveur qui fait la job de Carle Prix
L'homme qui aime la bière, qu'y en a trop pris

Y'a André Cossette
Pis son frère Serge qui font des stepettes
Avec des gens des gangs de rue
Mais je fais pas des jokes avec ça, j't'un hurluberlu

Y'a Latendresse
Qui est gros pis qui joue avec Lapierre
C'est d'valeur qu'Thomas Constantineau aie pas de talent
Parce qu'il scorerait en sacrament

Y'a Richard Aubin
Le gars qui la shoote dans son propre net
Ça l'air qu'y est encore vert
Depuis qui s'est fait volé sa job par Yannick Hébert

Y'a pas Doug Janik (tabarnak)
Le plus beau, le plus fort le pluss meilleur c'est Doug Janik (tabarnak)
Y gagneront jamais sans Doug Janik (tabarnak)
Le Centenaire c'est un fiasco sans Doug Janik (tabarnaaaak)

==

Ça vous en bouche un coin, hein ?
J'espère que quand je recevrai mon Grammy, je le recevrai des mains de

Doug Janik, tabarnak.

12 commentaires:

  1. WOW! Un futur Hit pour Doug Janik, tabarnak!!!! C'est super ce que vous faite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est a peu pres du calibre de The Shaggs, ca.

    RépondreSupprimer
  3. Yo! DJT . Ton rap était succulent en ce tristounet dimanche soir lendemain de déconfiture à la saveur de bines . Mais ton rap tout attrayant qu'il était n'en demeurait pas moins incongru . T'as même pas mentionné le seul joueur de notre équipe qui aurait pu apporter un peu de crédibilité à ton oeuvre . Le noir gros Georges ! Yo quand-même tabarnak !

    RépondreSupprimer
  4. votre blogue cé de la colisse de marde.....esti que vous avé du temps a perdre gang de tabarnakkk.
    moé je panse que vous z'ettte guay tout les deux..
    faque tsé arreté don de me faire chier avec votre opinion de marde.
    bye

    RépondreSupprimer
  5. Toujours c't'esti d'anonymouche à marde qui nous tourne autour . C'est vraiment achalant .

    RépondreSupprimer
  6. On est à blâmer tu sais. Nous vous obligeons, sans quelconque droit de rouspéter, à venir visiter le site ET nous lire en plus. Anonyme soulève un point valide et on voudraient adopter une ligne de pensée et un sens inné de la logique comme celui qu'il ou elle possède.

    De plus, l'internet est un univers très, très limité et nous sommes assujetti et contraint de voir les mêmes choses jour après jour. Faut le ou la comprendre Mr. Bob. L'indulgence est de mise.

    RépondreSupprimer
  7. @onclebob
    "anonymouche à marde"!!! Ce jeu de mot, c'est la première étoile du match! J'avais aussi remarqué que Corey avait oublié de retranscrire son couplet sur Big Georges (parce qu'il en a un, n'est-ce-pas...)

    @Corey
    C'est vrai qu'il faut penser aux pauvre petites bêtes qui sont obligées de vous lire contre leur gré. Anonyme doit être du genre à se sentir obligé de lire le top 20 de TLMEB afin de soutenir ses conversations de
    "pseudo-intello-du-plateau-pas-capable-de-décrocher-ou-de-déconner-5-minutes,-qui-est-incapable-de-se-faire-sa-propre-opinion-(c'Est-pour-ça-qu'il-va-se-la-faire-dicter-sur-les-blogues)-pis-qui-préfère-écouter-Curieux-Bégin-que-de-rire-avec-celui-que-le-Canadien-a-eu-en-retour-de-Bégin"

    Note: j'aime l'émission "Curieux Bégin", mais pas autant que
    Doug Janik, tabarnak.

    RépondreSupprimer
  8. Au cas où vous seriez en train de pleurer en p'tite boule dans un coin voici mon message d'encouragement:

    Sincèrement, j'vous trouve excellents! J'ai envoyé votre article sur les Jeannettes à ma famille et depuis, on ne peut s'empêcher de nommer tous les joueurs avec des noms francisés. Ça fait très infopub comme message, mais c'est la pure vérité.

    J'attends chaque jour les updates, mais surtout, chaque jour j'attends

    Doug Janik, tabarnak.

    RépondreSupprimer
  9. Je veux que Doug Janik me fasse un enfant

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce que Doug Janick crie "Tabarnak" au moment de jouir?

    RépondreSupprimer
  11. Selon ma source, originant d'un motel de Hamilton, il dirait plutôt:
    "Ta-bar-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!"
    avec un accent anglais et un "a" très guttural et viril.

    RépondreSupprimer
  12. A entendre c'te toune là, j'ai quasiment le gout de m'abonner à ton blogue, mais je vais me retenir! :)

    Anonymoche (a ne pas confondre avec anonymouche quand même)

    RépondreSupprimer