vendredi 17 avril 2009

Les Jeannettes

Vous savez, je regarde la très grande majorité des matchs de hockey du Canadien de Montréal. Par contre, je regarde très peu les analyses de Joël Bouchard, l'homme-aux-sourcils-pas-au-niveau. Messemble que son sourcil gauche, je le chimmerais un peu avec du copeau de pin, mais bon, je m'égare ...

Il y a quelques joueurs du Canadien qui depuis quelque temps, ne répondent plus aux attentes ; les frères K, par exemple. Michaël Cormier n'est plus le même joueur depuis sa chicane de carré de sable avec Milien Lussier des Bruns de Boston.

Mais, je crois que le joueur étant la plus grande déception est sans aucun doute Thomas Pelletier, le grand sauveur du 2e trio. Depuis les séries de l'an dernier, il n'est plus le même joueur.
«I play like a sissy girl» avait-il déclaré après le 3e match des séries 2008. «Je jouer aimer un efféminé fille» en français, ou «Je joue comme une esti de couille» en traduction libre. Comme vous préférez.

Pas étonnant que Thomas Pelletier joue au hockey comme une fillette depuis un an exactement. J'ai posé quelques questions à sa mère et elle fait une révélation-choc : «Thomas adopte les règles de conduite du groupe communautaire qu'il visite religieusement depuis avril 2008».

Voilà une photo qu'elle a gracieusement fournie en exclusivité à Doug Janik Tabarnak


(De g. à d.) Castor poché, Tortue frileuse et Lapin grosses-joues à l'été 2008

Paix et harmonie. Toujours prêt. Toujours, comme

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. J'ai parlé à Dianne Heyfield de Rds et elle m'a dit que le moral de Thomas 'Girlicious' Pelletier (alias tortue frileuse)était à son plus bas depuis qu'il s'est fait éliminer au premier tour d'un tournoi de ballon prisonnier. Girlicious Pelletier aurait reçu le ballon carrée dans les balloches et ce serait Fourmis Agressive qui aurait réussi l'exploit. Durant les jours suivant, Girlicous Pelletier aurait tanté de se venger mais aurait subit les foudres des amies de Fourmie Agressive. On raconte qu'il aurait reçu une bine sur l'épaule droite de la part de Pousse de Bétrave ce qui expliquerait la piettre performance de Gilicious Pelletier face aux Brun de Boston. Doug Janik aurait tanté de s'imposer mais voyant la détermination de Pousse de Bétrave notre Doug Janik aurait décidé de retourner à Hamilton.

    RépondreSupprimer
  2. Thomas Pelletier alias le Médiocre alias Captain Swallow !

    RépondreSupprimer
  3. Thomas Pelletier va jouer le prochain match dans les estrades. Si vous tendez l'oreille, vous allez l'entendre chantonner "Cold beer... cold beer" en faisant des va et viens dans la section 103 du TD Banknorth Garden. La rumeur la plus folle est qu'il serait même une Ice girl lors du prochain match.
    Pour combler ce vide (et même lorsqu'il est là, on peut parler de vide), mes sources m'apprennent que Doug Janik sera rappellé.
    Eh oui, il peut jouer au centre; même que s'il est défenseur actuellement, c'est que, selon mes mêmes sources, Wayne Gretzky le paie sous la table pour qu'il ne joue pas à la mesure de son incommensurable talent, car Janik éclipserait tous ses records s'il jouait à son plein potentiel.
    Et ça, Céline Galipeau ne vous l'aurait pas dit!

    RépondreSupprimer
  4. AhaAhhAhhHA
    Je t'aime Doug Janik
    Tabarnak

    RépondreSupprimer