samedi 18 avril 2009

Un souhait

Les Jeux Olympiques de Vancouver approchent à grands pas et l'équipe d'entraîneurs est déjà nommée et il reste à regrouper les joueurs qui représenteront le pays-hôte. Nous verrons sûrement les vétérans des années passées revenir et cette fois, remporter l'or devant ses compatriotes mais un homme DEVRA être là et je crois que vous savez de qui je parle...

Doug Janik.

Le hockey est notre sport national et logiquement, notre héros national se doit d'être appelé pour collaborer à la domination totale et indéniable de la prochaine édition de Team Canada. Veut-on d'une équipe incomplète et sans grand leader ? non ? donc Mr. Steve Yzerman, je vous prie d'y aller avec votre expertise et de choisir Doug Janik. On se souviendra que l'arrivée de Gordon Bombay avait fait tourner le vent en faveur des Puissants Canards et ils avaient conquit l'adversité.

Janik est un légitime et véritable sauveur, pas qu'un simple personnage de films de Walt Disney et personne veut voir une équipe de Mickey Mouse sur la glaçe Mr. Yzerman. On parle de Brodeur, Luongo et peut-être Cam Ward comme gardiens et je suis convaincu qu'ils voudraient avoir Janik dans la brigade défensive pour anéantir les poussées offensives de l'équipe adverse.

Le travail de Wayne Gretzky a été critiqué par le passé et la performance de Turin en 2006 fût un point tournant mais Wayne n'a pas su utiliser le talent de Doug Janik. Il a ignoré sa présence mais l'histoire n'a pas à se répéter. Qu'on me critique, comme on a critiqué Wayne, de vanter les mérites de Doug Janik. Je défends mes principes et je fais valoir mes opinions bon sang !

Si Nathan et moi-même pouvont être utiles pour assembler une équipe dont on peut être fiers, on travaillera de concert avec ses grands esprits et la compétition n'y verra que du feu lorsque le fruit de notre labeur attaquera la patinoire avec une férocité inégalable. Chantons tous ensemble !

OOOOOOOOH CANADA, THE HOME OF DOUG JANIIIIIIIIIIK, (tabarnak) !!!!!!!

Note bene
...Tel que vu dans les commentaires, Nado précise que Doug Janik est Américain.

Pour le moment du moins...

Exemple ; Brett Hull est né au Canada mais représente maintenant les États-Unis.

Mon plan sera de faire de Doug Janik un citoyen Canadien à part entière. Je réussirai où nos prédecesseurs ont échoués. Nous avons TOUJOURS un as caché dans nos manches de jackets quelque part !

6 commentaires:

  1. Vous êtes malade !

    Notre sauveur devrait aussi être le PM du Canada, du Québec et maire de Montréal tout à la fois !

    Longue vie à...

    Doug Janik Tabarank

    RépondreSupprimer
  2. Veut pas vous faire de peine, Doug Janik est né à Agawam, Massachussetts, États-Unis.
    (Prenthèse: Agawam a été achetée aux indiens Pocomtuc pour une bouchée de pain le 16 juillet 1636. Aujourd'hui, y'a rien à faire là, sauf passer du temps au parc d'attraction "6 Flags New England".)
    Donc, aux Olympiques, le Canada va se faire clencher par les Étas-Unis et un certains Doug Janik, tabarnak.
    À moins que d'ici là Doug Janik demande sa citoyenneté canadienne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est CERTAIN qu'on peut faire obtenir à Doug Janik sa citoyenneté à temps pour les Olympiques, tabarnak. On n'a qu'à se souvenir du dernier référendum (1995); on attendait les immigrants à la porte de l'avion avec un passeport s'ils promettaient de voter "Non". La citoyenneté canadienne, c'est comme le rhume; ça se pogne n'importe où, n'importe comment.

    RépondreSupprimer
  4. Rentrer au Canada et rentrer aux États-Unis...c'est deux histoires entièrement différentes. C'est pas croyable. Dans le cas présent, ce serait un plus mais mis à part ça, ça fait dur en maudit cry.

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à Nado, le brillantissime qui a inclus à mon italo dream team Monsieur Zamboni, j'apprends éberlué que notre Doug n'est pas canadien mais massasuchetois .
    Fabuleuse idée de marketing qui me vient en tête pour mousser la promotion de notre idole à tous . Après le ti-gars de Shawinigan (qui était sans conteste tout un winner) voici venu roulez tambour et résonnez musettes : Le ti-gars d'Anawan.

    RépondreSupprimer
  6. @onclebob
    Merci pour le brillantissime; ton 20$ est dans ton compte PayPal.
    Et pour Agawam: vive Wikipedia!

    RépondreSupprimer