mercredi 22 avril 2009

Patrick Roy 2.0

Tout le monde le disait. Carle Prix était le prochain Patrice Reine.

C'était faux. Il n'a pas levé les bras pour invectiver les twits dans le Centre Bell.

Il essayait de partir la vague.


Put Your Hands Up for Montreal, a lovely city. Tu du di tu du du du

C'est simple comme

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Au moins les genses au Centre Bell ont été gentil avec Prix à la fin de la game car j'ai vu que plusieurs genses avaient pris la peine d'apporter des cadeaux et ils les ont lancés sur la patinoire à la toute fin. J'ai été personnellement touché de cette démonstration d'amour de la part du public. C'est juste plate que personne n'aie suivi la vague que Carl Prix essayait de partir car c'est poche être la seul personne à faire quelque chose quant les autre ne le font pas. Je suis cependant certain que le public aurait apprécié une vague commencé par...

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. hey !! si tu enleves les gants de Prix sur la photo tu y verra un mechant gros cri... de FINGER ... moi aussi j'aurais huer, pas seulement pour la parti d'hier mais pour les 8 dernieres....

    RépondreSupprimer
  3. Il essayait de partir la vague
    et
    Put your hands up for Montreal

    HAHAHAHAHA!!!

    RépondreSupprimer