lundi 6 avril 2009

Exit Schneider et Markov

Selon ce que RDS a appris, Schneider est blessé pour le reste de la saison et subira une opération. Même si le Tricolore atteint la finale de la Coupe Stanley (ce qui est acquis, compte tenu de la présence de Doug Janik), il ne pourra revenir au jeu.

Pour ce qui est d'André Marquis, le no. 79 du Canadien, il ne devrait pas voir d'action avant la fin avril.

Ce qui sont deux bonnes nouvelles en soi ; ça donnera plus de temps de glace à

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Doug Janik a fait la différence jusqu'à maintenant (fin de la première période)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Corey et Nathan, quand fin mai j'installerai ma chaise longue sur Ste-Catherine en attente de la parade, j'aurai une pensée émue pour vous deux . Vous deux les précurseurs qui les premiers avez décelé le potentiel inouï de Doug Janik et qui grâce à votre héroïque cavale avez mis notre héros sur la cyber mappe amenant le vieux Bob à réaliser qu'il avait au sein de son organigramme, un joyau brut qui n'attendait que la main de maître de l'orfèvre pour scintiller de mille éclats au firmament du temple des glorieux .
    Doug Janik tabarnak! La voilà la fameuse pièce manquante du puzzle . Le voici le deus ex machina qui guidera la troupe vers la conquête du St Graal .
    Merci d'avance pour la plus belle coupe Stanley de ma vie les gars . Et j'ai bien hâte de voir passer dans sa Cadillac lors du défilé notre héros à nous tous .
    Je lui crierai alors : Merci Doug Janik Tabarnak !!!

    RépondreSupprimer