mercredi 8 avril 2009

Janik retourne par lui-même à Hamilton

RDS et Cyberpresse annoncent l'arrivée de Yannick Hébert à Montréal et le "renvoi" de Janik à Hamilton. Ils prétendent que Bobby Gainey a cédé Doug Janik au club-école du Canadien, ce qui serait une énorme erreur en soi, vu le talent pur de Doug Janik. Il en n'est rien de tout ça.

Doug Janik a DÉCIDÉ lui-même de retourner à Hamilton. Il n'aime pas jouer pour un club de marde où il n'est pas employé à sa juste valeur. Il devrait jouer au minimum 30 minutes, et non pas 13 minutes. De plus, les gardiens Jonathan Alain et Carl Prix ne méritent pas d'avoir Doug Janik à leur ligne bleue pour les défendre. Richard Aubin ne mérite pas de l'avoir comme partenaire. Quel gag celui-là. Même Niklas Lidstrom ne serait pas à la hauteur pour épauler convenablement le grand et exceptionnel Doug Janik.

Que voulez-vous, Doug Janik était prêt pour le Canadien, mais le Canadien n'était vraisemblablement pas prêt pour

Doug Janik, tabarnak.

6 commentaires:

  1. À voir aller Canadien, je pense que DJ est allé former les jeunes du Hamilton en vue d'un rappel massif imminent.

    RépondreSupprimer
  2. Si Canadien n'en veut pas, il devrait échanger DJ cet été, à sa juste valeur. Je suggère d'échanger DJ à Floride, en échange de Jay Bouwmeester, Jassen Cullimore, Tomas Vokoun (pour seconder Carl Prix) et 2 choix de première ronde. Il y serait probablement plus apprécié et, au moins, on ne perdrait pas trop au change (ben, un peu quand même, mais pas trop).

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui pensait que Janikator est reparti a Hamilton parce qu'il trouvait le Nightlife vraiment mieux la-bas, Montreal c'est poche! toute ferme a 8h, y compris le club de Robert Gagné qui arrete de joué a 8h... 1 bonne periode c'est assez de plaisir pour une journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de parler à Luc Gélinas de RDS et selon ma source Doug Janik aurrait demandé d'être échangé car il était écoeuré de jouer avec un piton comme Richard Aubin. De plus, il semblerait que Carl Prix lui aurrait voler une prospect de chez Paré l'autre soir ce qui aurrait mis le feu aux poudres. La période d'échange étant terminé le futur Hall of Famer à donc décidé de retourner cruisser les grosses ontariennes à Brown Town Hamilton. Décidement ce bon vieux Doug Janik n'à pas fini de nous en faire voir.

    God Bless Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  5. Le retour de DJ à Hamilton est prévu pour 20 heures 32 ce soir, ce qui nous donne juste le temps de s'y rendre pour la parade organisée en son honneur. On se rewjoint tous au coin de York et de Bay à l'heure dite.

    À tantôt,

    Zirconnard
    Janne Niinimaa Tabarnak

    RépondreSupprimer
  6. Viens de crisser ma chaise longue aux vidanges . Et pas question que je me pointe à Hamilton pour le défilé de la coupe Calder que portera à bout de bras notre héros . Maudit Ontario à marde. Après les sièges sociaux en 76, ils nous enlèvent maintenant Doug Janik Tabarnak !

    RépondreSupprimer