lundi 27 avril 2009

Quel vaillant guerrier ce Donald Brashear !

Grosse PM pour l'ami Donald hier qui a commençée avec une prise de bec avec Colton Orr et il a poursuivi avec ça . Son geste lui a valu une belle suspension de 6 matches. À ce que je sache, Blair Betts n'est pas réputé pour être une brute épaisse, il est plutôt un des meilleurs meurtriers de pénalités de la LNH.

Justement !

Betts TUE des pénalités et Brashear voulait juste faire régner l'ordre et la loi. Brashear a simplement jamais comprit le rôle de Blair et dans sa tête, il....non. Non, non, non c'est trop ridicule. Donald, t'es un hostie de pas-gentil et tu mérites juste que Sean Avery devienne ton stalker personnel 24 heures sur 24 pendant au moins, quelques semaines.. Je sais pas c'qui me retient d'appeler Mario Tremblay et de stager une séance d'humiliation devant un large public.

Ok, Avery qui te suit partout et qui assiste au show que te réserve le Bleuet Bionique. Colin Campbell, fait attention à ta job car que je pourrais bien la prendre et mettre ma créativité à la disposition de la LNH. Ah et j'ai une autre idée, Doug Janik qui vient te donner 3, 4 bons crochets au faciès parce que personne frappe comme

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire