mardi 7 avril 2009

Serge Savard serait prêt à se porter acquéreur du Canadien.

Tel que vu ici, Mr.Savard et un groupe d'investisseurs achèteraient le Canadien si George Gillett met officiellement l'équipe en vente. Visiblement, Mr.Savard a lu ceci et a répondu à mon cri du coeur demandant son retour avec le Canadien et j'espère que ça se concrétisera !

Je prêterais main forte à l'opération si elle se met en branle et j'irais ramasser des fonds en faisant la vente de crayons, de chocolats, de t-shirts ou de t-shirts avec des crayons en chocolat dessus. Allez-y Mr. Gillett, faites en sorte que mon rêve se réalise et les lecteurs et l'équipe vous en seront éternellement reconnaissants.

Les débuts de Doug Janik avec le Canadien et la possibilité d'avoir Serge Savard comme propriétaire du Tricolore, je vis un véritable rêve !

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. Vous êtes les Réjean Tremblay de l'internet!!! Vous prédisez l'avenir...

    En passant, devinez qui va être habillé de nouveau ce soir??

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait. Peut être qu'avec M. Savard Doug Janik pourrait devenir le futur capitaine du Canadien et ainsi remplacer le Viking pas trop courageux à Koivu.

    Vote Doug Janik for Captain Tabarnak

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a rien à voir avec le Sénateur mais quand même, je regarde le match contre les Rangers du Risque de New York et je remarque trois choses.
    1-Joël Bouchard ne vient pas de se donner une coloration pour cacher ses cheveux gris.
    2-Yannick Bouchard a l'air d'un virtuose télévisuel et tellement à l'aise quand il doit relancer François Gagnon avec des questions plus pertinentes les unes que les autres (si t'as 4 ans et demi et que tu découvres le hockey et le français)
    3-L'ironie, c'est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Beau But de Doug Janik





    Tabarnac

    RépondreSupprimer